Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
444 connectés 

Etes vous satisfait de votre X-Fi?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  300  301  302  303  304  305
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009

n°1494748
bjone
Insert booze to continue
Posté le 07-01-2009 à 13:35:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

MEI a écrit :

La liaison analogique de n'importe quel carte intégré sera toujours suffisamment moins bonne qu'une X-Fi pour que même sur un kit moyen ça s'entende.

En écoute musicale, je pense que t'entends plus la différence entre un kit vs ampli+enceintes hifi avec du realtek qu'entre une x-fi vs du realtek sur un kit :D
Mais bon cet avis n'engage que moa :D (vu qu'après il y a aussi des mobos avec un design analogique vraiement trop pourave derrière un codec AC'97 ou HDA)

Message cité 1 fois
Message édité par bjone le 07-01-2009 à 13:36:42
mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 13:35:46  profilanswer

n°1494759
mancasters​69
Posté le 07-01-2009 à 13:52:09  profilanswer

bjone a écrit :

En écoute musicale, je pense que t'entends plus la différence entre un kit vs ampli+enceintes hifi avec du realtek qu'entre une x-fi vs du realtek sur un kit :D
Mais bon cet avis n'engage que moa :D (vu qu'après il y a aussi des mobos avec un design analogique vraiement trop pourave derrière un codec AC'97 ou HDA)

Oh que si ça s'entend  :D

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1494874
Daedelus
Posté le 07-01-2009 à 18:28:13  profilanswer

les branchements pour les facades de tour ne sont pas sur la classique non ?

n°1495053
Daedelus
Posté le 08-01-2009 à 06:25:25  profilanswer

merci :jap:

n°1495546
Daedelus
Posté le 08-01-2009 à 19:22:22  profilanswer

salut j'ai recu ma titanium pro, ou puis je trouver les derniers drivers en date ?  

sont t'ils en beta ?

n°1495640
Saubin
Posté le 08-01-2009 à 21:24:14  profilanswer

Bonjour tout le monde,
Dites pour les mises à jour des pilotes de la X-fi y a un ordre pour que tout fonctionne au final? Genre pour que le console launcher continue de fonctionner des trucs comme ça, sur Vista j'ai eu quelques soucis...Là je suis sous XP et il n'y aurait pas le dernier CD des drivers en dl?

n°1495678
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 08-01-2009 à 22:34:37  profilanswer

Ce que je fais sur une installe propre : j'installe le CD des Applis Creative pour Vista (choppé sur Clubic ou je sais plus trop où) mais SANS les pilotes, puis j'installe les derniers pilotes que j'ai téléchargés sur le site de Creative. Enfin, après tout ça, je mets à jour mes applis via l'appli de mise à jour en ligne de Creative :jap:

n°1495690
Saubin
Posté le 08-01-2009 à 23:03:57  profilanswer

Dac bon eh bien le mal est fait j'ai déjà tout installé, tanpis ça sera pas à jour...

n°1495722
multivitam​ine
Un max de mines
Posté le 09-01-2009 à 00:25:32  profilanswer

J'ai eu l'idée de brancher mon ampli hc en hdmi avec ma 4870.
C'est normal que dans gta 4 j'ai bien du 5.1 (et je l'entend :d),mais que l'ampli marque "pcm multichannel " [:dks]

Message édité par multivitamine le 09-01-2009 à 00:27:38

---------------
Espresso ? Voir page 1
n°1495911
bjone
Insert booze to continue
Posté le 09-01-2009 à 14:02:11  profilanswer

Saubin a écrit :

Dac bon eh bien le mal est fait j'ai déjà tout installé, tanpis ça sera pas à jour...

Mais si, y'a pas de problèmes du mets le dernier pilote, il va virer l'ancien, etc...
Ca se démerde.

Pense aussi (surtout) a virer les process débiles du démarrage, et l'auto-enregistrement permanent de l'asio, et le service creative qui sertarien(TM).

n°1496126
Saubin
Posté le 09-01-2009 à 19:54:58  profilanswer

bjone a écrit :

Mais si, y'a pas de problèmes du mets le dernier pilote, il va virer l'ancien, etc...
Ca se démerde.

Pense aussi (surtout) a virer les process débiles du démarrage, et l'auto-enregistrement permanent de l'asio, et le service creative qui sertarien(TM).

Dac ben c'est en cours mais la bande bassante du site creative est toujours aussi impressionnante....

n°1496202
Daedelus
Posté le 09-01-2009 à 22:01:21  profilanswer

j'ai un problème, je règle le microphone FP (front panel) en périphérique d'enregistrement, et quand je lance left 4 dead, ca me switch en microphone ... du coup plus de micro ...

quelqu'un sait d'où cela viens ?

n°1496225
Saubin
Posté le 09-01-2009 à 22:47:54  profilanswer

Saubin a écrit :

Dac ben c'est en cours mais la bande bassante du site creative est toujours aussi impressionnante....

C'est tout fait, par contre quelqu'un a le lien pour la dernière version de Volume Panel...Je le trouve pas sur leur site

n°1496232
DR 350
Posté le 09-01-2009 à 23:01:37  profilanswer

Saubin a écrit :

C'est tout fait, par contre quelqu'un a le lien pour la dernière version de Volume Panel...Je le trouve pas sur leur site

Page 216

n°1496267
Saubin
Posté le 09-01-2009 à 23:57:10  profilanswer

DR 350 a écrit :

Page 216

Dac mais c'est pour Vista moi je veux celui pour XP...le même?

n°1496284
DR 350
Posté le 10-01-2009 à 00:36:21  profilanswer

Saubin a écrit :

Dac mais c'est pour Vista moi je veux celui pour XP...le même?

nop te faut le cd d'xp...bah torrent

n°1496482
neocartman
Posté le 10-01-2009 à 15:36:27  profilanswer

Savez vous si la sortie optique des xfi audio pcie ou xfi titanium pcie sortent du 2.0 5.1 ou 7.1?

n°1496495
gladiakk
Cold wind blow
Posté le 10-01-2009 à 16:03:58  profilanswer

Finalement, quelle est la difference entre une X-fi Audio et une X-fi XtremMusic ?

J'hésite entre les deux, le prix passe du simple au double  :ouch:  

merci

n°1496501
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-01-2009 à 16:19:25  profilanswer

gladiakk a écrit :

Finalement, quelle est la difference entre une X-fi Audio et une X-fi XtremMusic ?

J'hésite entre les deux, le prix passe du simple au double  :ouch:  

merci

je dirai que la Music a un vrai chip X-Fi, mais elle est PCI.
La X-Fi Xtreme Audio existe en format PCI Express. L'ayant, je peux te dire que j'en suis tres satisfait, surtout que je l'ai trouvee a €39, donc belle economie par rapport a la Music. Elle passe nickel dans les jeux, aucun probleme rencontre.

---------------
Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1496717
nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 11-01-2009 à 01:06:17  profilanswer

Salut,  
J'aimerais m'acheter cette Carte Son : http://www.prixdunet.com/composant [...] ty-pro.htm

Et je ne sais pas si elle rentrera a la place de ma SupremeFX dans la P5E dans le port PCI-E noir tout en haut de la Mobo ??

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°1496731
sokaaar
Trackmania addict
Posté le 11-01-2009 à 02:21:30  profilanswer

drap

---------------
A Vendre°o : FeeDBacK°o
n°1496771
olakeen
Posté le 11-01-2009 à 10:51:42  profilanswer

nokiwiazerty a écrit :

Salut,  
J'aimerais m'acheter cette Carte Son : http://www.prixdunet.com/composant [...] ty-pro.htm

Et je ne sais pas si elle rentrera a la place de ma SupremeFX dans la P5E dans le port PCI-E noir tout en haut de la Mobo ??

Si je dis pas de betise, le port tout en haut est spécialement réservé à la supremeFX justement. Tu peux pas y mettre autre chose.  

Mais à confirmer

---------------
Home Cinema : Calibration, Acoustique & Optimisation & Home Cinema : Tests de Blu-ray
n°1496803
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 11-01-2009 à 11:41:44  profilanswer

Non non, c'est un bête port PCI-E.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°1496889
olakeen
Posté le 11-01-2009 à 13:59:41  profilanswer

n°1496979
ableur
Posté le 11-01-2009 à 16:26:11  profilanswer

Bonjour à tous !
Je voudrais me séparer de ma X-Fi XtreMusic PCI vers ce produit : http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] anium.html

J'aurais aimé savoir si c'est bel et bien une vrai X-Fi et non une audigy rebatisé comme ça peut etre le cas avec ça : http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] PCI_E.html
Je me pose la question car les deux layout se ressemble étrangement...
Merci :)

Message édité par ableur le 11-01-2009 à 16:26:44

---------------
Topic de Vente : = > http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3733_1.htm
n°1496981
neocartman
Posté le 11-01-2009 à 16:31:11  profilanswer

Non c'est une vraie xfi, mais tu ne gagnera rien a changer de carte, les fonctionnalités sont les memes.

n°1496985
ableur
Posté le 11-01-2009 à 16:39:44  profilanswer

J'image, mais c'est pour une question d'ordonnancement :)
Merci pour la rep rapide :p

Message édité par ableur le 11-01-2009 à 16:39:54

---------------
n°1497010
universel
Posté le 11-01-2009 à 17:35:22  profilanswer

Salut,  
J'aimerais bien que on me dise la difference entre cette Carte la : http://www.grosbill.com/4-creative [...] _carte_son

Et celle la : http://www.grosbill.com/4-x-85202-x-xx

En therme de qualite du son, mais aussi d'utilisation CPU, et dans les Jeux EAX & Co, bref ce qui justifies les 40€ de plus  :D

n°1497020
DiamondCor​poration
Multinational Corporations
Posté le 11-01-2009 à 17:51:36  profilanswer

n°1497053
ableur
Posté le 11-01-2009 à 18:35:11  profilanswer

universel a écrit :

Salut,  
J'aimerais bien que on me dise la difference entre cette Carte la : http://www.grosbill.com/4-creative [...] _carte_son

En therme de qualite du son, mais aussi d'utilisation CPU, et dans les Jeux EAX & Co, bref ce qui justifies les 40€ de plus  :D

Regarde mon post un poil plus en haut et tu seras...

---------------
n°1497056
neocartman
Posté le 11-01-2009 à 18:42:14  profilanswer

La titanium est une bonne carte, l'extreme audio est une daube

n°1497064
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-01-2009 à 18:59:14  profilanswer

neocartman a écrit :

La titanium est une bonne carte, l'extreme audio est une daube

et je suppose que tu l'as pour pouvoir le dire? :pfff:

---------------
Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1497066
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-01-2009 à 19:04:28  profilanswer

universel a écrit :

Salut,  

j'ai la Xtreme Audio PCI Express, achetee €39 a Montcailloux, et franchement, j'en suis tres satisfait. D'accord, ca n'est pas une vraie X-Fi, mais elle se comporte superbement bien dans tous les domaines, musique et jeux. Je suis passe d'une Audigy2 a celle-ci, et je trouve que l'Audio a une meilleure sonorite, elle est plus "chaude", plus "profonde", quelque chose comme ca. Et dans les jeux, honnetement, si j'ai perdu des fps, je ne l'ai pas vu. Il n'y a qu'un jeu dont la sonorite a change, c'est PlanetSide, les sons sont plus sourds, je ne sais pas pourquoi, mais j'imagine que ca serait pareil avec n'importe quelle carte recente.  
Bref, pour le prix, j'en suis satisfait, et je pense que les €47 qu'il aurait fallu que je rajoute pour la Titanium ne se justifie pas, surtout avec le materiel audio et l'utilisation que j'ai de mon PC.

---------------
n°1497074
neocartman
Posté le 11-01-2009 à 19:17:55  profilanswer

J'ai peut etre ete un peu rapide sur cette réponse, je l'admet.

Je reformule alors, l'xtreme audio est une daube par rapport à la titanium, mais une bonne carte son par rapport a une intégrée.

L'xtreme audio est une audigy se rebaptisée, et son seul avantage sur cette derniere est l'utilisation des softs xfi qui améliorent le son, ce pourquoi tu trouve une amélioration.

Sinon en ce qui concerne l'utilisation d'universal, c'est à dire les jeux, il faut savoir que tous les effets eax de l'xtreme audio sont soft et se limitent a l'eax 4 alors que la titanium est hardware et eax 5.0

Essaye de voir du coté de l'xtreme gamer, elle a un prix compris entre les 2 et est une vraie xfi et pourra te satisfaire si tu n'as pas besoin de la sortie optique.

Message édité par neocartman le 11-01-2009 à 19:20:52
n°1497076
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-01-2009 à 19:23:05  profilanswer

non, pas d'accord encore
ca n'est pas une daube par rapport a la Titanium, c'est une carte differente basee sur un chip different.
Prends l'Audio et la Titanium, tu les mets sur ma config, et je parie que tu ne verrais pas la difference dans tous les cas de figure. Pour valoriser la Titanium, il faut aussi avoir le matos derriere, sinon c'est fournir de la m...e aux cochons de toute facon. D'ailleurs, je reposte le test de Guru3d :
http://www.guru3d.com/article/soun [...] udio-pcie/

Citation :

Parts-wise, the X-Audio is bristling with high-quality electronics. The discreet sound card market has turned into a very competitive market, and stuffing a board with less than excellent components is a bit unwise. Creative seem to realize this, and this X-Fi shows it.

Quant a l'EAX 5, aucun des jeux que j'ai ne l'utilise, alors...
Donc pour moi, ce qui a prime, c'est l'economie realisee pour une utilisation et un resultat identique.
Apres, si le matos suit derriere, go pour la Titanium ou mieux encore, pourquoi s'arreter la? Mais a un moment, il faut savoir prendre ce qu'il y a de juste :) J'ai aussi ete tente par la Titanium, mais bon, je n'aurai pas vu la difference, mon porte-monnaie lui par contre...

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 11-01-2009 à 19:34:03

---------------
n°1497105
neocartman
Posté le 11-01-2009 à 20:02:07  profilanswer

Oui les 2 ont des chips differents sinon il n'y aurait pas une telle difference entre les 2. L'xtreme audio est equipée d'un chip qui a plus de 5 ans et n'a pas ete amélioré depuis (cf tests sur le net, le bruit qui apparait lorsque la carte ne traite pas du 48khz n'est pas corrigé).

L'eax 5 est moins utilisé que le 4 il est vrai, mais le nombre de jeux le gérant augmente. Mais c'est surtout le fait que le traitement est materiel dans l'xfi et pas dans l'audio.

Mais ca n'empeche pas que l'audio est quand meme bien mieux qu'un realtek intégré dans une carte mere.

n°1497116
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-01-2009 à 20:21:08  profilanswer

neocartman a écrit :

Oui les 2 ont des chips differents sinon il n'y aurait pas une telle difference entre les 2. L'xtreme audio est equipée d'un chip qui a plus de 5 ans et n'a pas ete amélioré depuis (cf tests sur le net, le bruit qui apparait lorsque la carte ne traite pas du 48khz n'est pas corrigé).

L'eax 5 est moins utilisé que le 4 il est vrai, mais le nombre de jeux le gérant augmente. Mais c'est surtout le fait que le traitement est materiel dans l'xfi et pas dans l'audio.

Mais ca n'empeche pas que l'audio est quand meme bien mieux qu'un realtek intégré dans une carte mere.

niveau hardware il y a une difference, mais au niveau ecoute et rendu, a moins d'avoir un materiel de pointe, je doute fortement qu'on puisse faire la difference :spamafote:
quant au traitement hardware/software, il y a perte de fps avec l'audio, mais franchement, a moins d'avoir un processeur antideluvien, c'est pas 5 fps qui vont faire la difference, hein?

faut comparer les prix et les rendus, et je ne pense pas, si le materiel n'est pas a la pointe, qu'on y gagne avec la Titanium. Me trompe-je? :??:

---------------
n°1497120
neocartman
Posté le 11-01-2009 à 20:23:41  profilanswer

Pour ca, il faut voir le materiel qu'a universel.

Message cité 1 fois
Message édité par neocartman le 11-01-2009 à 20:24:15
n°1497123
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-01-2009 à 20:29:53  profilanswer

neocartman a écrit :

Pour ca, il faut voir le materiel qu'a universel.

nous sommes d'accord :jap:

et que penses-tu du mien? Perso, je regrette pas mon Audio avec le materiel que j'ai, je doute que la Titanium ait vraiment change quelque chose.

Tenez, pour le fun : http://mp3ornot.com/
j'ai pu trouver le bon fichier, donc j'ai la bonne config :D

---------------
n°1497149
ableur
Posté le 11-01-2009 à 21:07:42  profilanswer

LeKeiser a écrit :

nous sommes d'accord :jap:

et que penses-tu du mien? Perso, je regrette pas mon Audio avec le materiel que j'ai, je doute que la Titanium ait vraiment change quelque chose.

Tenez, pour le fun : http://mp3ornot.com/
j'ai pu trouver le bon fichier, donc j'ai la bonne config :D

Rahhh, je pense pouvoir percevoir la différence avec ton kit !
Je n'ai pas testé certes, mais l'oreille est une chose qui s'éduque, et le niveau d'exigeance se cesse d"augmenter !!!
Il faudrait faire le test, mais je pense que la différence est la.
Maintenant, ça vaut son prix ? c'est la question !

---------------
n°1497157
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-01-2009 à 21:20:15  profilanswer

ableur a écrit :

Rahhh, je pense pouvoir percevoir la différence avec ton kit !

entre une Titanium et mon Audio? Ou entre les deux fichiers?

ableur a écrit :

Je n'ai pas testé certes, mais l'oreille est une chose qui s'éduque, et le niveau d'exigeance se cesse d"augmenter !!!
Il faudrait faire le test, mais je pense que la différence est la.

mais laquelle justement? J'ai quand meme des doutes. Je pense que pour entendre une reelle difference, ce ne sont pas des enceintes <€100 qui le permettent :spamafote:

ableur a écrit :

Maintenant, ça vaut son prix ? c'est la question !

Il y a €47 de difference, c'est une belle somme quand meme. A matos equivalent, je doute...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  300  301  302  303  304  305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ?
Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help !reglages des enceintes avec le creative DDTS 100
creative N200 ou V200?Camescope Dv avec soundblaster Audigy
compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salonTopic Frankenstein
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware