Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  creative zen v plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creative zen v plus

n°1266950
djobidjoba
Posté le 19-07-2007 à 10:34:33  profilanswer
 

salut j'ai quelques problèmes sur mon creative zen v plus offert il y à quelques mois (en mai)

 

- en connexion pc le baladeur s'allume et s'éteint à chaque fois que j'ouvre l'explorateur et freez l'ordi 10s.
si on fait pas gaff il arrive qu'il joue un morceau pdt tout le rechargement de la batterie...
La solution est-elle d'installer le cd creative ?

 

- si les mp3 envoyés sont mal/pas taggés le seul moyen de les retrouver c'est dans la liste brute de tous les fichiers (4 go de mp3 ca en fait un paquet..) et ils sont triés alphabétiquement : pas possible de retrouver facilement un album complet.
Il y a-t-il moyen d'avoir une vue "explorateur" avec le baladeur ou faut-il vérifier et mettre a jour les tags des mp3 avant envois ?

 

- comment accéder au menu de mise à jour firmware ? je suis tombé dessus par hasard une fois et il y a-t-il un site avec des nouveaux fimware ?
merci


Message édité par djobidjoba le 19-07-2007 à 10:35:20
mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 10:34:33  profilanswer
 

n°1266960
yoli
Posté le 19-07-2007 à 11:11:34  profilanswer
 

Oui il vaut mieux installer le CD, ca va installer les drivers (important) et le logiciel pour le transfert des titres.
Oui il faut correctement tagger les titres, les lecteurs Creative fonctionnent sur le principe des tags, tu pourras rechercher par titre, album, artiste ...
Pour le firmware je fais partie de ceux qui pensent que tant que le lecteur fonctionne bien faut pas y toucher, apres a chacun de voir.Tu pourras trouver tout ça sur le site de Creative.


Message édité par yoli le 19-07-2007 à 11:11:57

---------------
Ω Quand même
n°1266969
djobidjoba
Posté le 19-07-2007 à 11:29:49  profilanswer
 

oki merci je vais installer le cd


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  creative zen v plus

 

Sujets relatifs
Creative Zen Stone PlusCreative Live! 24 bits external et nombre de sorties son
Problème Creative Media Source PlayerCreative SoundBlaster Audigy 2 ZS Notebook qu en pensez vous
Kit Enceinte 5.1 ou + ac Creative Xfi Fatality[help] creative zen vision M
Creative Xi-Fi Audigy 2/4 --> Drivers améliorés + EAX avec Vista ! <--Creative DTT 3500 digital + audigy qui décode déjà l'AC3??
CREATIVE INSPIRE 6.1 6700creative zen v plus
Plus de sujets relatifs à : creative zen v plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR