Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ni effet stéréo, ni balance (carte Creative SB Live) [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ni effet stéréo, ni balance (carte Creative SB Live) [Résolu]

n°1139144
Leguar
Posté le 03-10-2006 à 22:42:10  profilanswer
 

Bonsoir,
Après ré-installation de mon système, je ne peux plus obtenir d'effet stéréo, ni d'ailleurs faire jouer la balance: quoi que je fasse, mes deux amplis émettent le même son que j'entends juste derrière l'ordinateur, c'est-à-dire à égale distance de l'un et de l'autre. C'est le cas, en particulier du test "canal gauche / canal droit" fournit avec la carte son (Creative Labs:SB Live! 5.1 EMU10k1).  
J'ai essayé la fonction "Rétablir les valeurs par défaut", cela n'a rien changé. J'ai également désinstallé /ré-installé le pilote de la carte son et les logiciels de traitement, cela n'a rien changé.
Se pourrait-il que cela vienne d'une dégradation de la carte son, puisque la ré-installation du système a été rendue nécessaire par la dégradation et le remplacement de plusieurs de ses composants (disque dur, lecteur de CD). Mais alors, comment se ferait-il que seule cette fonction stéréo soit atteinte. Ou alors, y-a-t-il des réglages à faire? Mais lesquels?
Merci d'avance pour votre aide.


Message édité par Leguar le 04-10-2006 à 12:41:29
mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 22:42:10  profilanswer
 

n°1139321
Leguar
Posté le 04-10-2006 à 12:41:09  profilanswer
 

J'ai résolu mon problème!
Je connecte mes enceintes et le branchement casque de mon casque-micro sur une double prise. Or, j'avais branché le cable micro du casque-micro au lieu du cable casque. Dès que j'ai rétabli les bonnes connexions, j'ai récupéré la stéréo et le fonctionnement de la balance.

n°1139322
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 04-10-2006 à 12:42:28  profilanswer
 

Le problème avec l'informatique, c'est l'interface chaise / clavier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ni effet stéréo, ni balance (carte Creative SB Live) [Résolu]

 

Sujets relatifs
Pb lecture video dual DVI carte MSI sur HDMIPC->Plasma: pb reglage carte graphique
Changement carte graphique : plus d'overlay dans k!tvProblème Carte TNT Pci Terratec 1400
Conseil carte TNT et AC3Créative audigy 2 value ou chipset intégré ?
aidez moi !! branchement dolby 5.1 sur carte realtek ac 97 !!TNT payante + carte TNT
Problème de basses avec 5.1 Creativepas de possibilité d'enregistrement sur carte son intégrée!!!
Plus de sujets relatifs à : Ni effet stéréo, ni balance (carte Creative SB Live) [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR