Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Creative Live! 24 bits external et nombre de sorties son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creative Live! 24 bits external et nombre de sorties son

n°1262208
vinzzonlin​e
Posté le 06-07-2007 à 11:32:28  profilanswer
 

Bonjour,  :)
 
Ma carte son Creative Live! 24 bits external comprends 2 sorties audio (pour faire du 5.1).
Je l'utilise avec un logiciel de Djing (Traktor), avec lequel on peut mapper chaque platine avec une sortie (super pratique  :love:).
Jusqu'ici (et sous win XP) tout va bien, avec les derniers drivers les deux sortie sont bien reconnues par le logiciel.
 
Cependant, avec Vista, et les derniers drivers creative pour la carte (ils sont definitifs, et sans evolution  :pfff:), 1 seul sortie est reconnue par le logiciel ALORS que les drivers permettent d'utiliser le mode 5.1, et que les deux sorties sont utilisées lorsque j'écoute de la musique avec WMP ou Winamp par exemple.
 
Ma question est donc:
Etant donné la gestion du son sous Vista, le problème vient-il du coté Windows, ou du coté des drivers Creative ?
Existe-il une modification possible dans le registre ou dans un .inf pour faire reconnaitre les deux sorties son par l'appli (etant donné qu'elles sont fonctionnelles) ?  
 
Merci de votre aide d'avance !  ;)

mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 11:32:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Creative Live! 24 bits external et nombre de sorties son

 

Sujets relatifs
Problème Creative Media Source Player[tutoriel]Streaming live sur serveur relai avec VLC
Creative SoundBlaster Audigy 2 ZS Notebook qu en pensez vousBénéficier du son 24 bits 192 Khz de la Xfi sous XP
Kit Enceinte 5.1 ou + ac Creative Xfi Fatality[help] creative zen vision M
Creative Xi-Fi Audigy 2/4 --> Drivers améliorés + EAX avec Vista ! <--Affichage multiple
Creative DTT 3500 digital + audigy qui décode déjà l'AC3??format wav 32 bits
Plus de sujets relatifs à : Creative Live! 24 bits external et nombre de sorties son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR