Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Creative Inspire 5300 vs Logitech X-540

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creative Inspire 5300 vs Logitech X-540

n°1496427
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-01-2009 à 13:18:29  profilanswer
 

Bonjour a tout le monde :hello:
 
Voila, je me demandais si j'allais gagner quelque chose a changer mes enceintes 5.1 Creative Inspire 5300 qui ont quelques annees de route par des Logitech X-540? Ma carte son est une Creative X-Fi Xtreme Audio PCI Express, et mon utilisation est tres basique, jeu et beaucoup de musiques. Je ne cherche pas la perfection, juste quelque chose de bien pour un prix (tres) modere :)
 
Merci de vos commentaires :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 13:18:29  profilanswer
 

n°1496666
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-01-2009 à 22:24:48  profilanswer
 

Bon, j'ai pas attendu vos nombreuses reponses, me suis pris les X-540.
Premieres ecoutes : beaucoup plus de chaleur dans ces enceintes, beaucoup plus de basses, de bons aigus, j'aime :love:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1503262
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-01-2009 à 03:39:32  profilanswer
 

voila, quoi :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1531437
10-david
Fouyouyou
Posté le 13-04-2009 à 11:30:07  profilanswer
 

Bonjour :hello:
 
petit déterrage :sweat:
 
Je possède également ce kit d'enceinte, très bien ma foi pour son prix, et j'aimerais savoir si il était possible lorsque l'on diffuse un son stéréo, de l'avoir tout de même sur les enceintes arrière, a volume égal que ceux de devant? (je sais qu'il y a la fonction matrix sound sur la télécommande, mais le son est tout pourri)
 
:jap:

n°1531462
10-david
Fouyouyou
Posté le 13-04-2009 à 12:37:38  profilanswer
 

au temps pour ouame, je viens de trouver comment faire, c'était dans les réglages dolby surround de ma carte son.
 
Formidable ce petit topic ou on résout les problèmes tout seul :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Creative Inspire 5300 vs Logitech X-540

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour mp4 Creativelogitech X 530
Carte son pour joueur Creative[AIDE] Logitech Harmony, Mini Chaine et Lecteur DVD
Mises à jour Enregistreur DVD Pioneer DVR 540 HSFusible caisson logitech
home cinéma: logitech ou sony?X-Fi Titanium Fatal1ty Professional Series & PCI Express X-Fi Titanium
Creative GigaWorks S750 - Creative Desktop Theater DTT 2200 
Plus de sujets relatifs à : Creative Inspire 5300 vs Logitech X-540


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR