Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Son qui craque.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son qui craque.

n°1958821
john54
Posté le 07-02-2015 à 00:31:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai eu à noël par mon frère un micro-casque CORSAIR H2100 7.1 ( super casque :) ) et j'ai le son qui craque.
 
En premier lieux ce n'est pas le casque qui est en cause mais flash player car quand je désactive celui ci le son ne craque plus.
 
Il y a deux solutions:
 
1: Allez dans les propriétés du casque puis Amélioration et cocher la case égalisation du niveau sonore mais ça baise de pas mal le volume.
http://s29.postimg.org/x3dcacvz7/image.jpg
 
2: Baisser le volume flash player dans le mélangeur de volume, par exemple si je suis à 30 pour le volume je met 10 pour flash player et sa ne craque plus mais si le volume flash et au même niveau ben sa craque sévère.
http://s29.postimg.org/rggzcvtgj/image.jpg
 
Donc je c'est que flash player et le coupable et si j'écoute une musique qui n'utilise pas flash sa ne craque pas.
 
J'ai réinstaller windows y à deux jours, pilotes à jours donc système propre.
 
Merci à vous ;)

mood
Publicité
Posté le 07-02-2015 à 00:31:00  profilanswer
 

n°1959036
davidgag
Posté le 08-02-2015 à 20:21:38  profilanswer
 

essais ca  
 
 
1: Control Panel (icons) > Sound > Playback
2: Click properties on the Corsair
3: Head to the advanced tab
4: Choose 16 bits, 48000 Hz (DVD quality)
 
 :jap:

n°1959062
john54
Posté le 09-02-2015 à 00:13:00  profilanswer
 

Salut davidgag,
 
Alors j'ai choisi 16 bits, 48000 Hz (DVD quality) mais si je fait ça je perd le son 7.1 du coup et le panneau de commande CORSAIR me met automatiquement la Source audio en 2.0 stéréo au lieu de 7.1. Son multicanal  :(  
 
http://s8.postimg.org/aevwmcsbl/Sans_titre.jpg
 
J'ai aussi remis l'égaliseur par défauts et sa fait la même.
 
le problème viens bien de flash player  :fou:  
 
En faite si le volume flash player et au même niveau c'est les basses qui craque et si je désactive flash et que je remet le volume flash au même niveau que le système les basses ne craque plus et du coup je profite du 7.1 mais je ne peut plus allez sur des sites qui utilise flash  :cry:  
 
Alors si quelqu'un à déjà eu le problème et qui à trouvé la solution sa serais cool :)
 


Message édité par john54 le 09-02-2015 à 00:30:43
n°1959089
john54
Posté le 09-02-2015 à 11:06:45  profilanswer
 

Bon j'ai installé hier soir une version plus ancienne de Flash player la 11.3.300.262 (version obsolète) mais la du coup je peut mettre le volume de Flash player au même niveau que celui du système sans que les basses ne craques  :fou:  
 
au final c'est bien un bug de Flash.
 
Ben maintenant y a juste à attendre une nouvelle maj mais j'espère ne plus avoir le problème par la suite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Son qui craque.

 

Sujets relatifs
Problème boomer qui craqueMa platine vinyle neuve a un son qui craque
Problème sur X-530 baffe qui craqueSon qui "craque" LCD Samsung
Télévision dont le son craque (fort) régulièrementConfiguration Wifi Dvico 7000 JE CRAQUE !!!
le son craque avec une carte son externe usb Tapco linkSon qui craque sur lecture MP3
Urgent, Samsung LED Le40M91 je craque ou pas ? Comment enlever tout les craquements audio sur MP3
Plus de sujets relatifs à : Son qui craque.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR