Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[TEST] Cowon M2 : carte SD > 32Go acceptées

n°1971181
bracos
Posté le 09-05-2015 à 11:53:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Acheté et reçu cette semaine.  
 
Promesses tenues pour ce baladeur Cowon M2 :
 
- Une autonomie de barjo. Je trouve qu'on insiste pas assez là-dessus dans ce topic, un baladeur qui ne te lâche pas au bout d'une journée complète d'écoute il n'en existe quasiment aucun sur le marché, donc sur ce coup là : CHAPEAU COWON  :ouch:  
 
- Son d'excellente qualité. Il s'agit bien d'un baladeur audiophile, rien à redire, que du bonheur. Très au-dessus d'un Iphone ou Ipod - pour avoir testé les deux -
 
- Un écran résistif assez cheap, oui, mais perso ça ne me dérange pas , c'est le prix d'une aussi bonne autonomie.
 
- Un système de menus pas évident à comprendre au début mais on s'y fait.  
 
En conclusion : une jolie petite bestiole, avec un design compact qui respire la qualité, je ne l'ai que depuis quelques jours mais je sens qu'il ne me lâchera pas avant un moment. Je vous recommande l'achat :)  

mood
Publicité
Posté le 09-05-2015 à 11:53:11  profilanswer
 

n°1971186
mukumi
Hands up! Guns out!
Posté le 09-05-2015 à 13:31:04  profilanswer
 

zendb a écrit :

Normalement non, pas de nouveau firmeware, et testé en fat, fat32, ntfs et il reconnaît au max 32go


 
J'ai lu sur anythingbutipodquelqu'un qui a formatté sa carte via un convertisseur de carte (hors M2 donc) et qui a mis 110gb de musique dessus et le lecteur reconnait tout.
 
Tu pourrais éventuellement tester ça? Il semblerait que le firmware ne voit pas la taille au dessus de 32gb mais que le lecteur de musique / navigateur de fichiers ne s'en soucie pas.

n°1971188
zendb
Posté le 09-05-2015 à 13:33:23  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
J'ai lu sur anythingbutipodquelqu'un qui a formatté sa carte via un convertisseur de carte (hors M2 donc) et qui a mis 110gb de musique dessus et le lecteur reconnait tout.
 
Tu pourrais éventuellement tester ça? Il semblerait que le firmware ne voit pas la taille au dessus de 32gb mais que le lecteur de musique / navigateur de fichiers ne s'en soucie pas.


 
Je peux essayer, je n'avais pas de lecteur de carte auparavant et je formatais donc en passant par le cowon.
Donc en gros je le branche sur un lecteur de carte SD, je formate la carte (en quoi ?). Je lui colle + de 32go de musique et je regarde si ça passe ?

n°1971194
tiftif
Posté le 09-05-2015 à 14:00:04  profilanswer
 

Je confirme pour l'autonomie !! Super content sur ce point, et c'est vrai que l'écran, on s'y fait, on y passe pas 3 plombs dessus pour écouter la musique ;)
 
Par contre, savez-vous s'il est possible de lire un dossier contenant d'autres dossiers ?
J'ai mes musiques triées par artiste\album\fichiers mp3 et je n'ai pas trouvé comment lire tout le dossier d'un artiste.. à chaque fois je suis obligé de sélectionner un mp3 dans un album....
 
Merci d'avance !


---------------
Page flick r -- Feedback
n°1971196
zendb
Posté le 09-05-2015 à 14:01:56  profilanswer
 

Oui tu peux :
 
Quand tu es sur ta sélection d'artiste, tu click dessus et la tu as tous les albums. Tout en haut tu as "all tracks"
Pratique pour écouter toute la discographie d'un artiste.

n°1971197
mukumi
Hands up! Guns out!
Posté le 09-05-2015 à 14:04:14  profilanswer
 

zendb a écrit :


 
Je peux essayer, je n'avais pas de lecteur de carte auparavant et je formatais donc en passant par le cowon.
Donc en gros je le branche sur un lecteur de carte SD, je formate la carte (en quoi ?). Je lui colle + de 32go de musique et je regarde si ça passe ?


 
Le gars sur abi a formatté en Fat32. Ensuite il a juste mis tous ses fichiers sur la carte microsd.
 

tiftif a écrit :

Je confirme pour l'autonomie !! Super content sur ce point, et c'est vrai que l'écran, on s'y fait, on y passe pas 3 plombs dessus pour écouter la musique ;)
 
Par contre, savez-vous s'il est possible de lire un dossier contenant d'autres dossiers ?
J'ai mes musiques triées par artiste\album\fichiers mp3 et je n'ai pas trouvé comment lire tout le dossier d'un artiste.. à chaque fois je suis obligé de sélectionner un mp3 dans un album....
 
Merci d'avance !


 
Si Cowon n'a pas changé sa façon de procéder (sur les quatres appareils que j'ai eu ça a toujours été comme ça) tu as normalement dans les options le "mode de lecture".  
Sur le I10 quand tu vas dans les options en cours de lecture tu as (en anglais) un truc qui s'appelle "Boundary" et tu sélectionnes "All" dedans. (le logo du boundary c'est un carré avec le logo play au milieu et des fleches autour). (QUand tu lis tes fichiers par dossier, si tu lis par album / artiste faut faire ce que Zendb dit de faire).


Message édité par mukumi le 09-05-2015 à 14:05:16
n°1971205
tiftif
Posté le 09-05-2015 à 15:21:05  profilanswer
 

Oui, j'ai bien vu le "all".
Donc je sélectionne le premier mp3 du premier dossier \artiste\album et il me lit la suite c'est ça ?
Mais du coup, il ne s'arrête pas au dossier de l'artiste, il lit tout le baladeur non ? (si je met en aléatoire, il me fait de l'aléatoire sur tout le baladeur..)


---------------
Page flick r -- Feedback
n°1971206
zendb
Posté le 09-05-2015 à 15:22:44  profilanswer
 

Bah dans le "all" tu as tous les morceaux de l'artiste sélectionné, peu importe le rangement par dossier (souvent les albums).
 
Si tu veux lire tous ton lecteur je pense qu'il faut aller dans la classification par morceau

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 09-05-2015 à 15:23:04
n°1971261
tiftif
Posté le 10-05-2015 à 00:23:24  profilanswer
 

zendb a écrit :

Bah dans le "all" tu as tous les morceaux de l'artiste sélectionné, peu importe le rangement par dossier (souvent les albums).
 
Si tu veux lire tous ton lecteur je pense qu'il faut aller dans la classification par morceau


Ah, je pense qu'on ne parle pas du même "all" alors :)
Le "All" que j'ai, j'y accède via le bouton "next" en cours de lecture d'un fichier.. j'ai le choix entre dossier (icône d'un dossier), "1" et "all". Du coup le fait de sélectionner all ou pas ne m'affiche rien de plus


---------------
Page flick r -- Feedback
n°1971285
zendb
Posté le 10-05-2015 à 16:25:49  profilanswer
 

Bon j'ai formaté ma carte en fat32,  
 
je l'insère mais mon M2 viens de freeze sur la page "SDCARD Inserted".
 
Vous savoir comment faire un hard reboot ?!
sinon je vais attendre que la batterie se vide :(
 
edit : hard reboot = boutons + et - pendant 5 secondes


Message édité par zendb le 10-05-2015 à 16:28:50
mood
Publicité
Posté le 10-05-2015 à 16:25:49  profilanswer
 

n°1971288
zendb
Posté le 10-05-2015 à 17:08:37  profilanswer
 

[:pvhk] NEWS IMPORTANTE [:pvhk]  
 
Au niveau du slot SD le lecteur accepte les cartes supérieur à 32Go ! Pour cela il ne faut pas utiliser le cowon pour transférer les musiques  
- utiliser un lecteur de carte SD
- formater la carte SD de 64 ou 128Go en FAT32
- copier les musiques directement sur windows
- Enjoy !
- Connecté sur le cowon, windows ne reconnais pas la carte SD mais il reste possible de lire la musique qui est présente dessus. Par conséquent pour transférer la musique sur une carte de capacité supérieur à 32Go il faut passer par un lecteur de carte SD et transférer la musique via ce lecteur de carte et non via le cowon sur lequel est connecté la carte.

 
Donc techniquement possibilité d'avoir un Cowon M2 avec 160go de stockage + batterie digne d'un 3310 pour moins de 200€ ....

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 10-05-2015 à 17:09:23
n°1971369
mukumi
Hands up! Guns out!
Posté le 11-05-2015 à 08:36:01  profilanswer
 

zendb a écrit :

[:pvhk] NEWS IMPORTANTE [:pvhk]  
 
Au niveau du slot SD le lecteur accepte les cartes supérieur à 32Go ! Pour cela il ne faut pas utiliser le cowon pour transférer les musiques  
- utiliser un lecteur de carte SD
- formater la carte SD de 64 ou 128Go en FAT32
- copier les musiques directement sur windows
- Enjoy !
- Connecté sur le cowon, windows ne reconnais pas la carte SD mais il reste possible de lire la musique qui est présente dessus. Par conséquent pour transférer la musique sur une carte de capacité supérieur à 32Go il faut passer par un lecteur de carte SD et transférer la musique via ce lecteur de carte et non via le cowon sur lequel est connecté la carte.

 
Donc techniquement possibilité d'avoir un Cowon M2 avec 160go de stockage + batterie digne d'un 3310 pour moins de 200€ ....


 
Ah ben excellente nouvelle alors ^^
 
Merci d'avoir tester  :jap:  (même si tu as eu chaud avec ce freeze  :pfff: )

n°1971370
zendb
Posté le 11-05-2015 à 08:45:12  profilanswer
 

Oui mais au moins j'ai trouvé comment le defreezer
 
Par contre lorsque le cowon est connecté au pc impossible de lire la carte. Il faut la démonter et la brancher via un lecteur pour rajouter de la musique.
Ceci dit c'est pas excessivement dérageant

n°1971373
mukumi
Hands up! Guns out!
Posté le 11-05-2015 à 09:02:43  profilanswer
 

Par contre même si il prend les cartes de 128gb je pense qu'il y a une limite au niveau du nombre maximum de fichiers sur les cowon (quelque chose comme 8.000 ou 10.000 fichiers max).
 
Perso je me suis commandé un Sony nwz-a15 car j'étais pas sur que le cowon prendrait les cartes plus grosses, même si j'avais lu que ça fonctionnait. Maintenant j'hésite à le remballer vu que je vais perdre le BBE, que le Sony n'est pas gapless avec les mp3s et j'ai peur que la limitation sonore EU soit encore présente :/

n°1972471
gui3gui
Posté le 19-05-2015 à 16:56:08  profilanswer
 

Salut à tous, pour ma part si certains sont intéressés, je vais revendre le mien pour cause double emploi, ayant migré vers un ascend mate 7 me permettant de jouir de toute ma musique sans contrainte de place.
 
Donc si certains sont interessés par un M2 32 go comme neuf, livré dans sa boite avec tous ses accessoires (acheté y a un peu plus d'un mois facture à l'appui), qu'ils n'hésitent pas à me mp ! ;)

n°1973104
MMouse
Posté le 24-05-2015 à 23:01:55  profilanswer
 

Je pense que j'ai trouvé le lecteur qu'il me faut! Petit, simple, autonomie incroyable (jamais rechargé depuis que je l'ai, je n'écoute pas beaucoup mais il a toujours trois barres!).  
 
Je peux enfin écouter ma musique juste en copiant le dossier sur le lecteur, c'est tellement plus pratique qu'Itunes...
 
La navigation n'est pas hyper intuitive, on "clique" facilement à côté, ca n'encourage pas trop à avoir des centaines de gigas de musique, ou alors il faut être un as du classement!  
 
Autre truc un peu pénible, tous les boutons sauf le déverrouillage sont bloqués quand l'écran est éteint. J'aimerai bien pouvoir changer de piste ou mettre en pause sans devoir rallumer ou laisser allumer, mais bon...
 
Impossible de réinitialiser totalement la bête et le 1er proprio n'a pas pensé à renseigner "Amérique du nord" pour échapper au contrôle du volume... Largement suffisant pour mes oreilles mais couplé à une petite enceinte, pas de quoi sonoriser la maison!
 
Enfin le son est excellent, la radio passe très bien... Si vous cherchez un bon son, un encombrement mini et le top de l'autonomie, ce M2 est très bien malgré ses quelques imperfections ergonomiques :)
 
J'ai gardé mon iPod 5 ans, il avait perdu la moitié de son autonomie de base et j'ai achevé un ordi avec ITunes. A ce rythme là, ce Cowon est certes moins "joli" dans l'interface, mais il a l'air plus solide et ce son, ça fait du bien!
 
ÉDIT: pour les intéressés, j'ai testé, contrairement à d'autres modèles on peut écouter pendant la recharge!

Message cité 1 fois
Message édité par MMouse le 24-05-2015 à 23:03:41
n°1973476
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2015 à 21:46:25  answer
 

MMouse a écrit :

Je pense que j'ai trouvé le lecteur qu'il me faut! Petit, simple, autonomie incroyable (jamais rechargé depuis que je l'ai, je n'écoute pas beaucoup mais il a toujours trois barres!).  
 
Je peux enfin écouter ma musique juste en copiant le dossier sur le lecteur, c'est tellement plus pratique qu'Itunes...
 
La navigation n'est pas hyper intuitive, on "clique" facilement à côté, ca n'encourage pas trop à avoir des centaines de gigas de musique, ou alors il faut être un as du classement!  
 
Autre truc un peu pénible, tous les boutons sauf le déverrouillage sont bloqués quand l'écran est éteint. J'aimerai bien pouvoir changer de piste ou mettre en pause sans devoir rallumer ou laisser allumer, mais bon...
 
Impossible de réinitialiser totalement la bête et le 1er proprio n'a pas pensé à renseigner "Amérique du nord" pour échapper au contrôle du volume... Largement suffisant pour mes oreilles mais couplé à une petite enceinte, pas de quoi sonoriser la maison!
 
Enfin le son est excellent, la radio passe très bien... Si vous cherchez un bon son, un encombrement mini et le top de l'autonomie, ce M2 est très bien malgré ses quelques imperfections ergonomiques :)
 
J'ai gardé mon iPod 5 ans, il avait perdu la moitié de son autonomie de base et j'ai achevé un ordi avec ITunes. A ce rythme là, ce Cowon est certes moins "joli" dans l'interface, mais il a l'air plus solide et ce son, ça fait du bien!
 
ÉDIT: pour les intéressés, j'ai testé, contrairement à d'autres modèles on peut écouter pendant la recharge!


 
C'est assez étonnant qu'on ne puisse pas le faire
Il doit y avoir forcement une solution ^^

n°1973483
mukumi
Hands up! Guns out!
Posté le 27-05-2015 à 22:51:28  profilanswer
 

Sur les autres modèles c'était bêtement dans les options.


---------------
Blah Blah News Hardware
n°1973853
MMouse
Posté le 31-05-2015 à 22:00:20  profilanswer
 

J'ai lu qu'on pouvait supprimer tous les fichiers de l'appareil (y compris les dossiers système) pour faire un hard reset, mais honnêtement, je n'ose pas  :D  
 
Tant pis, c'est largement suffisant pour un usage de tous les jours... Il est sympa ce petit lecteur. Interface préhistorique comparé à mon ex ipod mais pour le son et la facilité d'usage (en tout cas pour ajouter et enlever des musiques), y a pas photo!
 
Et pour faire la fête avec, ben faut changer d'enceintes  :whistle:

n°1973872
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2015 à 10:25:24  answer
 

MMouse a écrit :

J'ai lu qu'on pouvait supprimer tous les fichiers de l'appareil (y compris les dossiers système) pour faire un hard reset, mais honnêtement, je n'ose pas  :D  
 
Tant pis, c'est largement suffisant pour un usage de tous les jours... Il est sympa ce petit lecteur. Interface préhistorique comparé à mon ex ipod mais pour le son et la facilité d'usage (en tout cas pour ajouter et enlever des musiques), y a pas photo!
 
Et pour faire la fête avec, ben faut changer d'enceintes  :whistle:


 
Je viens de tester et en effet, ça fonctionne.
 :jap:

n°1973938
MMouse
Posté le 01-06-2015 à 19:11:43  profilanswer
 

Ah... Merci pour l'info! :)

n°1975871
zendb
Posté le 16-06-2015 à 16:13:53  profilanswer
 

Petit retour à 6 mois d'utilisation :
 
Globalement très satisfait, il rempli entièrement son job et l'autonomie de la batterie est un réel avantage : j'ai toujours de la musique sur moi et en pratique je leur recharge en moyenne un fois toutes les 2/3 semaines pour une utilisation quotidienne.  
 
Pas eu de soucis particuliers, de plantages ou autre.
 
Je me suis fait à l'interface qui, à force d'utilisation, reste tout de même moyennement agréable à utiliser mais on s'y fait rapidement et heureusement que les boutons physiques sont là.
 
Niveau solidité et finition, il prend un peu les marques. Il est toujours dans mon sac et il a déjà quelques rayures, on sent que les boutons ont un peu de jeu.
 
Bref entièrement satisfait, je ne regrette pas mes anciens J3 et Z2 même si un mix de ces 3 lecteurs seraient bien appréciables :
- avoir l'autonomie et la taille du M2
- avoir la navigation et le tactile du Z2
- avoir l'équilibre et l'harmonie du J3
 
Mais comme on ne peut pas tout avoir :)


Message édité par zendb le 16-06-2015 à 16:14:03
n°1984195
benjd
Posté le 23-08-2015 à 12:03:17  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je viens d’acquérir un M2 et je bug sur un point. Est-il possible de faire ces propres réglages de son ? Comment faire les réglages "Users" dans jeteffect ?
 
Merci beaucoup pour votre aide.
 
edit : C'est bon j'ai trouvé ! Le petit engrenage à côté de User...


Message édité par benjd le 23-08-2015 à 17:45:36
n°1996840
Ddong
Posté le 09-11-2015 à 05:08:01  profilanswer
 

Ce lecteur m’intéresse.. Enfin.. M'intéressais, j'avoue qu'après avoir lu qu'il était doté d'un écran non capacitif.. :ouch:


---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
n°1997058
quietriot
Posté le 09-11-2015 à 20:40:21  profilanswer
 

On s'y habitue, mais c'est vrai qu'en venant de mon feu-S9, ça a été un choc.

n°1997073
Ddong
Posté le 09-11-2015 à 21:39:29  profilanswer
 

Pour scroller ça doit être une belle galère, non? :/

 
bracos a écrit :

- Une autonomie de barjo. Je trouve qu'on insiste pas assez là-dessus dans ce topic, un baladeur qui ne te lâche pas au bout d'une journée complète d'écoute il n'en existe quasiment aucun sur le marché, donc sur ce coup là : CHAPEAU COWON  :ouch:

Hmmm.. Une journée = 10h :heink:


Message édité par Ddong le 09-11-2015 à 21:43:07

---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
n°1997116
quietriot
Posté le 10-11-2015 à 08:11:26  profilanswer
 

oui le scroll cest la galere

n°1997245
Ddong
Posté le 10-11-2015 à 15:23:00  profilanswer
 

Difficile de comprendre pourquoi il a du succès du coup.. Y à t'il une alternative au M2?


---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
n°1997247
zendb
Posté le 10-11-2015 à 15:29:25  profilanswer
 

Pourquoi il a du succès ??!
 
- il est petit
- il a une autonomie de dingue : 90h de musique ! je ne sais pas si tu imagine, mais les plus gros cowon tiennent entre 10 et 20h pour les meilleurs. Ce qui fait qu'en utilisation quotidienne tu le recharges entre 1 et 2 fois par mois ! En fait l'autonomie peut paraitre "trop". Avant j'avais un Z2, sous android avec un processeur qui pompe un max et un super écran (au final pour pas grand chose). Le nombre de fois où je m’apprête à partir au taff, j'allume le lecteur "ha bah merde, plus de batterie" ... là avec le M2, ça m'est arrivé uniquement une ou deux fois en une année !  
- tu profites de la qualité cowon : sortie audio et jeteffect.
- il a un rapport capacité/prix très très bon puisqu'avec le modèle 32Go + une carte SD 128Go tu peux avoir quasiment 150Go de stockage pour moins de 200€.
 
Clairement :  
- un lecteur audio de bonne qualité (audio) avec slot SD et grosse autonomie ... il n'existe que le M2.
 
Après à chacun de voir si tu préfères avoir un écran capacitif mais devoir le recharger tous les 4/5 jours.
 
Pour avoir mon M2 depuis 1 an, être pourtant sensible à la navigation et avoir eu un Z2 et un J3 je ne regrette pas mon M2. Après il est certain que pour quelques dizaines d'€€ en plus j'aurai préféré avoir un meilleur écran mais ça n'existe pas et il est clair que ça aurai été le lecteur audio ultime ... consommation, marché et capitalisme quand tu nous tiens ! Le J3 était top, et encore jeteffect5 du M2 est meilleurs que celui du J3... en terme d'audio pur je préfère mon M2 au J3. Dans la globalité (son, autonomie, ergonomie) le J3 était très bon mais ne se fait plus, ou alors de vieille occasions.
 
Il faut voir comment tu utilises ton lecteur audio. Pour ma part je fonctionne pas "artiste", j'écoute pour une session que 2 ou 3 artistes puis je change de morceau avec les boutons physiques. Au final je n'utilise que très peu l'écran.
Pour le scroll il faut trouver la "technique", pour ma part avec le coin de l'ongle dans la partie droite de l'écran, même si je ne te cache pas que de temps en temps tu galère un peu en sélectionnant un artiste au lieu de faire défiler la liste.


Message édité par zendb le 10-11-2015 à 15:32:46
n°1997427
quietriot
Posté le 11-11-2015 à 13:17:55  profilanswer
 

oui cela dépend de ton utilisation. moi jen suis content car je lutilise principalement en voiture. Avec sa taille, son autonomie, sa capacite et le stockage, il sait seraire oublier et cest tresbien. J'ai besoin d ajouter un album' hop dans la sd, je veux écouter a la maison. je le prends et les jet effects sont interessants

n°2001935
ours bondi​ssant
Posté le 28-11-2015 à 20:04:21  profilanswer
 

Mon Archos de plus de 10 ans se déchargeant trop vite, je suis bien intéressé par ce lecteur MP3 : possibilité d'étendre la capacité de stockage, nombre impressionnant d'heures d'écoute, qualité audio...  
Y'a un truc sur lequel j'aimerais avoir des précisions, c'est la gestion des listes de lecture. Peut-on utiliser des fichiers standards comme .m3u ou .pls, qui se créent/se modifient facilement avec un éditeur de texte ?
Je n'ai rien vu à ce sujet dans les spécifications techniques et les formats pris en charge.
Ou alors, si le Cowon M2 utilise son propre format, est-ce qu'il est tout aussi facile à modifier ?
 
Un autre truc qui me chipote, est la gestion de la lecture aléatoire. Est-ce qu'on peut l'appliquer à une liste de lecture ? Et la lecture aléatoire est-elle bien programmée (sur l'Archos, on se choppe souvent les mêmes morceaux en lecture aléatoire, ce qui amène à faire un brassage de la liste de lecture afin de multiplier les chances d'avoir des morceaux qui ne sortent pas souvent)
 
Merci !

n°2001966
quietriot
Posté le 28-11-2015 à 23:07:19  profilanswer
 

je me suis posélesmemesquestions, donc oui le m2supporte les playlists m3u mais avec les memes limites que mon feu s9 :
- pas plus de 400 chanso s dans une liste de lecture
- le format m3u doitrespecter un formalisme particulier et jutilisais un logiciel dediépour ca, avec une playlist cree sousfoobar ça passait pas.  
 
pour le cote maleztoire, tu peux le faire dentree dans lq plqylist comme tu es sûr d'écouter tous les morceaux

n°2007520
paul_dedal​us
Posté le 22-12-2015 à 01:07:52  profilanswer
 

Hello tout le monde !  
 
Je viens de commander un M2 sur Amazon, après avoir fais le tour de ce topic qui m'a plutôt motivé. Mais, société de conso' oblige ; j'achète et ENSUITE me pose les questions  :pt1cable:  
Du coup je me pose 3 questions, et étant donné qu'on ne trouve QUE DALLE sur le web à propos de ce modèle, je m'en remet à vous, possesseurs du dit appareil !
 
-Est-il possible de faire de l'enregistrement "line-in" avec celui-ci, comme c'était la coutume avec tous les anciens Cowon ?
-Vous parlez d'une limitation de volume EU, comment faire concrètement pour l'envoyer paître ?
-Est-il possible d'installer des thèmes à base de fichier flash, comme pouvaient le faire le D2 et D20 dans leur temps ?

n°2007601
quietriot
Posté le 22-12-2015 à 14:14:40  profilanswer
 

Au démarrage choisir une autre région que Europe

n°2007602
laboulekir​oule
Posté le 22-12-2015 à 14:16:22  profilanswer
 

J'ai vu hier l'annonce d'un nouvel appareil de cowon : le cowon plenue D.  
Même autonomie que le M2, 32 go + slot micro SD <= 128 GO, écran capacitif  :bounce:  
Sortie le 28/12

n°2007605
mukumi
Hands up! Guns out!
Posté le 22-12-2015 à 14:25:06  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

J'ai vu hier l'annonce d'un nouvel appareil de cowon : le cowon plenue D.  
Même autonomie que le M2, 32 go + slot micro SD <= 128 GO, écran capacitif  :bounce:  
Sortie le 28/12


 
Vu la tête du truc il va probablement concurencer les astell and kern et donc coutera bien plus cher que le m2.

n°2007617
zendb
Posté le 22-12-2015 à 14:57:29  profilanswer
 

En effet : du high-res compact avec slot SD

 

Pour... 300€

 

Je pense que je ferai l'upgrade dans quelques mois :)

n°2007621
mukumi
Hands up! Guns out!
Posté le 22-12-2015 à 15:00:42  profilanswer
 

zendb a écrit :

En effet : du high-res compact avec slot SD
 
Pour... 300€
 
Je pense que je ferai l'upgrade dans quelques mois :)


 
Pour 150€ j'avais choppé un Sony NWZ-A15 et ajouté un carte micro SD 128gb. Ca fait le boulot même si les modifications Cowon me manquent parfois (je pense).

n°2007624
laboulekir​oule
Posté le 22-12-2015 à 15:06:12  profilanswer
 

zendb a écrit :

En effet : du high-res compact avec slot SD
 
Pour... 300€
 
Je pense que je ferai l'upgrade dans quelques mois :)


 
300€ prix conseillé, si c'est comme le m2, ya ptet moyen de le trouver à 250€.
 
J'hésite en tant que remplaçant de mon sansa clip +

n°2012366
zendb
Posté le 11-01-2016 à 10:55:48  profilanswer
 

difficile d'avoir des news sur la dispo de ce cowon plenue D ...
 
Apparement dispo sur amazon, dispo mercredi chez LDLC ...
 
J'ai extrêmement envie de passer dessus, je pense que je vais craquer !

n°2012413
laboulekir​oule
Posté le 11-01-2016 à 12:17:33  profilanswer
 

J'ai contacté l'importateur de Cowon en France mardi dernier, voici sa réponse :  

Citation :

La disponibilité en magasin sera effective cette fin de semaine, chez nos partenaires agréés Cowon.


 
A noter que sur amazon c'est un vendeur tiers.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cowon J3 vs Z2Grado sr80i et baladeur Cowon?
Quel Cowon 16 ou 32 Go choisirmon cowon J3 ne s'allume plus , est-il mort ?
Quel Cowon ?[Vend] Cowon J3 chic noir 8go + 16go micro SD + accessoire
Besoin d aide pour faire un salon de 36 m2Le lecteur MP3 Cowon J3 : équivalence?
Quelle carte SD pour le cowon j3??? 
Plus de sujets relatifs à : [TEST] Cowon M2 : carte SD > 32Go acceptées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR