Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel Cowon 16 ou 32 Go choisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Cowon 16 ou 32 Go choisir

n°1866533
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 01-07-2013 à 22:17:17  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je sais bien qu'il y a un topic dédié à la marque, mais je n'ai pas trouvé ma réponse...
 
Voilà:
J'avais jusqu'à présent un Sansa clip zip 8 go que j'ai malheureusement perdu. Je constatais que c'était un peu juste niveau place (mais ça se soigne avec une sd card), donc je souhaite 16 ou 32 go pour son successeur. Et peut-être aussi un peu trop basique, les infos sur les titres étant très limitées. Par contre j'aimais bien sa toute petite taille et la qualité du son même si je ne suis pas un chercheur de petite bête, j'entends quand même une différence avec mon précédent, avec les mêmes écouteurs pour les 2.
Donc je me suis intéressé à Cowon vu les retours positifs niveau qualité de son.
Et là je bloque. D'après vous vaut-il mieux:

  • D2+/D20?
  • i9/i9+?
  • i10?

Au 1er abord d'après ce que j'ai lu je dirais D20>i9>i10, mais je ne suis pas sûr du tout. Sachant que je me fiche de la vidéo, que l'autonomie est importante pour moi, que la qualité de son semble être équivalente sur les 3, que je me sers de temps en temps de la radio et que je ne serais pas fâché de le payer moins cher :-)
 
D'après vous qu'est ce qui fera pencher la balance vers l'un ou l'autre?
 
Merci à vous!

mood
Publicité
Posté le 01-07-2013 à 22:17:17  profilanswer
 

n°1866948
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 04-07-2013 à 23:05:47  profilanswer
 

Bon ben devant le succès de ma question :-( j'ai commandé un i9 16 go. A priori j'aurais préféré le D20 mais 50 € de +.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel Cowon 16 ou 32 Go choisir

 

Sujets relatifs
quel TV choisir?Quel videoprojecteur choisir?
quel platine dj choisir?Lecteur audio sansa, lequel choisir ?
Pioneer SC-LX76 , Quelles enceintes choisir ?Quel baladeur mp3/mp4 et son dock choisir
choisir camescope budget 400 euros help!Quelle TV 3D choisir ?
Quels équipements choisir ?Conseil pour choisir entre 4 casques à moins de 60 Euros
Plus de sujets relatifs à : Quel Cowon 16 ou 32 Go choisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR