| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée| Auteur | Sujet : [Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée |
|---|---|
Skip' Cuir cuir | Reprise du message précédent : --------------- feed-back | vends housse smartphone/iPhone |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 18:14:21 ![]() ![]()
|
ViMx | Je l'ai mise à 80€ là:
--------------- Consultant AdWords | Le Podcast du Lundi |
dboss77 |
daaadou El Duderino | Je te recommande le forum suivant : http://www.networkedmediatank.com/ [...] php?fid=13 --------------- Jfume du pilon, Mikiii, jbaise des meufs, Mikiii, jbois du Dillon, Mikiii, jsème les keufs, Mikiii! Hey les gars, c'est quoi cette musique de baltringue?! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | bonjour à tous, |
-Concorde- PSN: Risu-otoko | http://www.lesnumeriques.com/hdmi-p391_2477_93.html
|
Fredouye Shivers ! | Firmware du 05/04 pour le A110 : http://www.networkedmediatank.com/ [...] ?tid=51161
Message édité par Fredouye le 14-04-2011 à 12:53:59 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
jluc2808 peu le save et vous ? |
|
Yun Je contre |
jluc2808 peu le save et vous ? |
|
Yun Je contre |
|
psygno | coucou les gens,
Message cité 1 fois Message édité par psygno le 18-06-2011 à 10:43:09 |
Ooook |
Les Popcorn Hour nécessitent un minimum de connaissance, d'après ce que tu dis de toi-même, je te déconseille ces modèles. Pour les disques ensuite, un 5400 est amplement suffisant en terme de performance pour n'importe quel film HD, yc un iso de BR. Message édité par Ooook le 20-06-2011 à 12:47:26 |
Fredouye Shivers ! | En très simple/fonctionnel à 100%/joli, le couple WD TV Live HD + disque externe 2 To marche très bien --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
captcav | de mon coté, je ne te conseille pas forcément le popcorn non plus. On voit bien que c'est en train de mourrir. alors que ce marché est en pleine explosion, plus aucune mise à jour de firmwares depuis bien longtemps, l'interface standard date vraiment... Bref, autant je suis satisfait car il répond à mes besoins, autant le discours du "Popcorn toujours en évolution" me laisse un peu sur ma faim Message cité 2 fois Message édité par captcav le 20-06-2011 à 14:36:28 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
-Concorde- PSN: Risu-otoko |
Message édité par -Concorde- le 20-06-2011 à 15:48:03 |
captcav | oui si tu veux, tu as raison, je m'incline, je n'oserai plus émettre la moindre critique. |
Ooook |
|
|
daaadou El Duderino |
--------------- Jfume du pilon, Mikiii, jbaise des meufs, Mikiii, jbois du Dillon, Mikiii, jsème les keufs, Mikiii! Hey les gars, c'est quoi cette musique de baltringue?! |
Celos | Bonjour a tous, J'ai un PCH A-110, et parfois certains mkv se mettent à laguer lors de certaines scènes. Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ? Et une solution ? Merci d'avance. |
Celos |
|
Yun Je contre | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Yun le 01-07-2011 à 14:35:13 |
|
Yun Je contre |
|
cybercap Ours véritable | Bonjour à tous --------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Walkman Sony NWZ-A820, sortie en Avril. | Platine DivX / DVD avec affichage de l'heure |
| [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A | topic pour les passionnes de vinyles |
| [Topic Unik] After effect | [Topic Unique]Photo et présentation de vos installation home cinema |
| "mp3 sur PC" vs "platine CD" - Tests en aveugle | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée | |