Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Convertion vidéos et autres petits problèmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertion vidéos et autres petits problèmes

n°1393317
Mathx Orph​ee
-- Wé, c'pas faux ! --
Posté le 19-04-2008 à 11:48:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'avoir un MP3 D-jix et je ne sais pas comment on convertisles vidéos... J'ai essayé avec le disque mais quand le fichier aapparament fini d'être converti, le logiciel ne me fait aucun signe etje ne sais pas comment prendre la vidéo converti pour la mettre sur leMP3. Et après comment la lire une fois sur le MP3 ? Tout simplement quefaut-il faire pour convertir et avoir le fichier sur le mp3 ?
Le logiciel me demande aussi de choisir un format 160x128 et chez moion me donne qu'une possibilité de format qui n'est pas celui-ci, et jen'arrive pas à choisir la Qualité vidéo et audio qu'il faut.
 
Sinon quand je rebranche mon mp3 avec le fil USBil y a des fichiers du type SLS.DIR, MICIN.DIR et PLAYLIST ! Commentfaire pour qu'ils disparaissent pour de bon ? ( ils sont aussi dans leMP3 ) Je sais que le fichier MICIN.DIR sert à enregistrer les voix.  
 
Les fichiers ( musiques ) que j'ai déjà mis sont présents dans tout lesdomaines ( musiques, vidéos,... ) sur mon MP3, comment faire pour queles musiques soient dans musiques, vidéos dans vidéos.... etc ?
 
Merci à vous de m'aider =]
 
A bientôt...


---------------
-- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles
mood
Publicité
Posté le 19-04-2008 à 11:48:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Convertion vidéos et autres petits problèmes

 

Sujets relatifs
Gros problèmes avec vidéoprojecteur Sony VPL-HS50Quel camescope choisir pour des vidéos en streaming ?
impossible de lire des vidéosPb vidéos youtube ect
[AIDE] voir les vidéos du PC sur écran LCDFichiers Vidéos sur CD/DVD Altéré
Problème lors de l'import de vidéos AVCHDréparation fichiers videos récupérés
Gors problèmes sonores !logo divx dans les videos ?
Plus de sujets relatifs à : Convertion vidéos et autres petits problèmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR