Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conversion péritel -> DVI VGA Box??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conversion péritel -> DVI VGA Box??

n°1630963
starlud
Posté le 09-02-2010 à 20:56:29  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voila je vous explique un peu mon problème : J'ai récemment changé mon écran de PC, j'ai pris un écran 30" en 2560x1600.  
 
J'ai une petite télé de 36cm et jouer à la console sur la petite 36 alors que mon écran 30" est à coté me met un peu les boules !!!!  
 
Je voudrai pouvoir connecter n'importe quel périphérique péritel (PS one, PS2, vieux magnétoscope, TV ....) sur mon écran, hors sur mon écran seul une entrée DVI est disponible....  
 
J'ai vu sur le net que des VGA box existait, mais je ne sais pas ou en trouver et les performances de ces dernières....  
En sachant que je suis sur un 30" j'aimerais pouvoir avoir du FULL HD mais je ne sais pas si c'est possible....  
 
Merci à tous ceux qui prendrons le temps de me répondre...

mood
Publicité
Posté le 09-02-2010 à 20:56:29  profilanswer
 

n°1630964
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 09-02-2010 à 21:02:38  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Video & Son par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1632354
starlud
Posté le 14-02-2010 à 23:07:03  profilanswer
 

Merci a toi DraCuLaX d'avoir déplacé le sujet....
 
Un petit Up au passage .....
 
J'en ai vu chez surcouf : la http://www.surcouf.com/reseaux-con [...] d-vga.html et la http://www.surcouf.com/consoles-je [...] =ListeNum1
 
Aidez moi j'ai vraiment besoin d'un coup de main la......


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conversion péritel -> DVI VGA Box??

 

Sujets relatifs
adaptateur muli entrées rca/peritel sur péritelConversion DTS en AC3 automatisée ?
conversion mpg en aviconvertisseur hdmi vers VGA pour neufbox sfr HD ?
SOS pour une conversionRaccord DVI -> HDMI choix du cable
Branchement lecteur dvd péritel sur LCD en RCA Problème :(Conversion MKV dts en MKV ac3 svp ?
Convertisseur VGA -> TV compatible dans les deux sens ?FAIRE FONCTIONNER HOME CINEMA SAMSUNG AVEC TV LCD PHILIPS ET FREE BOX
Plus de sujets relatifs à : Conversion péritel -> DVI VGA Box??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR