Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Controler Pioneer DDJ T1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Controler Pioneer DDJ T1

n°1843770
Btx78000
Posté le 13-02-2013 à 12:00:45  profilanswer
 

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car je souhaiterais investir dans un controleur Pioneer DDJ T1, utilisant actuellement une Stanton SCS 4DJ, je souhaiterais savoir avant de me lancer, si en prenant le pioneer, d'autre composant seront nécessaire à son fonctionnement ( A part Traktor que j'ai déja ) c'est à dire si j'ai besoin d'une carte son, quel câbles seront nécessaire pour brancher ce controleur au PC etc...
 
 
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter à ce sujet.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2013 à 12:00:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Controler Pioneer DDJ T1

 

Sujets relatifs
¨Problème avec platine de Pioneer pd-j400tavis entre Yamaha RXV 767 et Pioneer VSX LX51
Meilleur pack enceintes avec PIONEER VSX922 ?Pas de son sur ampli Pioneer VSA E03 en optique
Pioneer 527 ou Onkyo 414 ou Yamaha 473 ?Probleme sortie hdmi sur pioneer vsx 2020
Ampli Pioneer et enceinte Pioneer CS-210ampli pioneer vsx 921 - probème avc le tuner
conseil chaine hifi de base - pioneer X-HM30 ?Question sur mon Pioneer BCS FS-525 Dock iPOD
Plus de sujets relatifs à : Controler Pioneer DDJ T1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR