Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  continuer a utiliser microsoft tv box de CI ( kiss k8006 )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

continuer a utiliser microsoft tv box de CI ( kiss k8006 )

n°1528797
davesodapo​p2
Posté le 03-04-2009 à 15:39:43  profilanswer
 

salut
 
voila , je vous passe les details ( bataille juridique avec club internet depuis des mois ... ) mais je me retrouve avec 2 decodeurs microsoft tv box de club internet a la maison ... je dois en renvoyer un bien sur pour resiliation de mon abonnement ...
apres des mois de quiproquos j'en ai recu un tout neuf a la maison ... qui me sert a rien ... ( CI me rembourse meme pas mes doubles prelevements d'abonnement ,ni les mois ou ils ont été incapables de me fournir internet !  ca m' a couté 360 € cette connerie ! enfin bref ...  )  
 
y a t il moyen  d'utiliser ce decodeur ( un kiss k8006 a la base  ) avec double tuner numerique , disque dur 80Go , hdmi , etc etc ??  
j'aimerais l'utilser en mediacenter ou un truc du genre ...
 
par contre , est il possible de recuperer mes videos enregistrées sur le DD ?
ya des trucs auquel je tiens vraiment ...
 
au demarrage de la tv box , la mise a jour doit se faire , mais n'etant plus abonné chez CI , la becane ne demarre pas ...
vous connaissez un truc ?
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 03-04-2009 à 15:39:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  continuer a utiliser microsoft tv box de CI ( kiss k8006 )

 

Sujets relatifs
VGA > yuv, utiliser un ecran d'ordi lcd et un materiel TNTComment utiliser par défaut FreeDB plutôt que GraceNote sur Itunes ?
emplacement CI sur LCDUtiliser un ordinateur portable comme enregistreur audio
utiliser un pc comme source?kiss dp 1000
Que faut il utiliser pour passer une image SD sur un ecran HDUtilité du slot CI
Digital Everywhere FloppyDTV T/CIComment configurer boitier TV microsoft -Club
Plus de sujets relatifs à : continuer a utiliser microsoft tv box de CI ( kiss k8006 )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR