Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Console/TV sur écran TFT ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Console/TV sur écran TFT ?

n°755278
corias
Posté le 10-12-2004 à 13:51:11  profilanswer
 

Bonjour à tous...j'aurais besoin de vos précieux avis!
Je compte remplacer mon écran par un TFT et je possède une ps2 branché sur une petite télé...
j'aimerais bien pouvoir jouer à la console et regarder la télé sur l'écran tft...j'ai donc plusieurs questions...
   1.Existe t-il des écrans plats dotés d'entrées vidéo? (dans ce cas j'ai juste besoin d'une carte tuner tv).
 
   2.Aurais-je une qualité satisfaisante en branchant ma console sur l'entrée d'une carte tv via un adaptateur (ref scph-10072c)? (a part le son mono...)
 
   3.Les VGA-Box sont-ils incompatibles avec les écrans tft...?
   
   4.est-ce possible sinon de passer par une carte d'acquisition vidéo, la qualité est-elle correcte pour jouer en plein écran...y'a t'il beaucoup de carte tuner tv dotés d'entrées pour l'acquisition vidéo...?
 
Voila en esperant pouvoir trouver une solution efficace grace à vos suggestions merci...ca ferait un sacré gain de place dans mon petit chez moi!

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 13:51:11  profilanswer
 

n°755524
corias
Posté le 10-12-2004 à 18:29:05  profilanswer
 

up aidez moi soyez sympa!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Console/TV sur écran TFT ?

 

Sujets relatifs
conseil pour ecran 82 cmki a la hercules dj console?
ordinateur portable etr ecran plasmaMeilleure solution PC -> ecran (LCD, video proj, plasma, tv catho?)
problème plein ecran media player classicBrancher ecran télé sur l'ordi
comment faire copie d'écran quicktimeécran lumene ou procolor pour la maison ?
Sortie son console > tv > enceintes: intermediaire nuisible?retroprojecteur DLP + console XBOX
Plus de sujets relatifs à : Console/TV sur écran TFT ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR