Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Le best pour jouer a la console sur ecran CRT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le best pour jouer a la console sur ecran CRT

n°980588
orphi
je suis la, toujours la lol
Posté le 22-11-2005 à 03:37:03  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je possede une all in wonder actuellement et je compte peut etre dans l'avenir rechanger pour une carte nvidia. Si c'est le cas je n'aurai plus de quoi brancher ma gamecube et utiliser dscaler avec une bonne qualité donc je cherche quelque chose pour remplacer cette fonctionnalité la.
 
Aprés recherche je pense que ce qui ferai l'affaire ca serai une carte tv pour brancher ma gamecube en s-video ( par contre je ne sais pas si je peux encore me servir du boitier mauve ati que j'ai encore et petite precision c'est une gamecube US que j'ai).
 
J'ai vu que la tv @nywhere msi serai pas mal pour ca mais je suis pas sur de quoi prendre encore et j'aimerais vos avis.
 
Merci d'Avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 03:37:03  profilanswer
 

n°980620
Jackkk
tout simplement
Posté le 22-11-2005 à 09:07:31  profilanswer
 

C'est vrai qu'una AIW,c'est bien pratique parce que la qualité du vivo est impec.
Tu as vu si tu veux prendre du PCi exp la nouvelle X1800XL dispo en France actuellement ?(quasiment au même prix qu'une XL normale avec des perfs=7800GT)
Pas mal quand même!
Sinon tu peux degoter une Nvidia vivo ou n'importe quelle carte TV (ma Leadtek a un bon niveau de qualité pour les entrées composite/svideo par rapport à mon AIW)>j'ai pas essayé de brancher mon boitier dessus par contre.


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°980656
Patchou
Posté le 22-11-2005 à 10:23:04  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

C'est vrai qu'una AIW,c'est bien pratique parce que la qualité du vivo est impec.
Tu as vu si tu veux prendre du PCi exp la nouvelle X1800XL dispo en France actuellement ?(quasiment au même prix qu'une XL normale avec des perfs=7800GT)
Pas mal quand même!
Sinon tu peux degoter une Nvidia vivo ou n'importe quelle carte TV (ma Leadtek a un bon niveau de qualité pour les entrées composite/svideo par rapport à mon AIW)>j'ai pas essayé de brancher mon boitier dessus par contre.


 :non: n'importe quelle carte d'acquisition vidéo analogique, avec tuner TV ou pas :o
beaucoup de cartes TV ne font pas l'acquisition vidéo


Message édité par Patchou le 22-11-2005 à 10:23:18
n°980721
Jackkk
tout simplement
Posté le 22-11-2005 à 11:15:48  profilanswer
 

ça me paraissait légèrement évident :o  
Menfin une carte TV sans entrée c'est du caca,et Orphi n'est pas un noob puiqu'il possedait déjà une Aiw


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°980767
Patchou
Posté le 22-11-2005 à 12:30:21  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

ça me paraissait légèrement évident :o  
Menfin une carte TV sans entrée c'est du caca,et Orphi n'est pas un noob puiqu'il possedait déjà une Aiw


95% des cartes tuner TV TNT n'ont pas d'entrée vidéo.
c'est du caca? :o

n°980775
corwyn42
Posté le 22-11-2005 à 12:44:06  profilanswer
 

Non, c'est une arnaque.

n°980780
Jackkk
tout simplement
Posté le 22-11-2005 à 12:51:38  profilanswer
 

:o  
 
Je regarde sur rue du commerce: tuner tv tnt pci
>Hauppauge:entrée/sortie Svideo+composite
>idem present chez Pinnacle
>idem present chez ADS
 
Je n'ai même pas cherché plus loin... :pfff:  
 
Donc oui une carte TV sans vivo,même en TNT,c'est du caca car c'est une fonction importante.Si elle n'y est pas,c'est un manque.
 
EDIT:

Citation :

Non, c'est une arnaque.


Grilled (bis)  :pt1cable:


Message édité par Jackkk le 22-11-2005 à 12:53:07

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°981486
zirtox
Posté le 23-11-2005 à 13:23:05  profilanswer
 

pourquoi ne pas prendre un écran plat qui fait tout ce que tu veux et sans alumer le pc  :pt1cable:  
- Entrée PC,
- Péritel RGB
- YUV
etc...
c'est pas plus cher qu'une carte graphique haut de gamme :lol:  
 


---------------
Regarde maman je suis un vrai bûcheron|Medion MD95257|Centrino S O N O M A -1.73GHz|2Go DDR2 Corsair PC4200|HD80Go|6600Go PCIe|17"WXGA|TV|G

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Le best pour jouer a la console sur ecran CRT

 

Sujets relatifs
choix entre 2 ecran LCD HD =>> HHEELLPPQualité Ecran LCD
enregistrer un écran de veille en AVIFormat écran et tuner TNT
TV Box pour écran pas communNouvelle platine hercules dj console mk2
Ecran LCD et Progressive scanEcran sombre sur TV Sony
gran ecranDurée de vie des CRT ?
Plus de sujets relatifs à : Le best pour jouer a la console sur ecran CRT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR