Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  besoin de conseils pour TV LCD + bras mural

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de conseils pour TV LCD + bras mural

n°1299304
malik67
Posté le 29-09-2007 à 22:48:41  profilanswer
 

Bonjour, (en espérant être dans la bonne section).

 

Je suis à la recherche d'une TV LCD pour environ 600 ou 700€. Egalement un bras mural.
Mes conditions :

 

la TV sera utilisée pour la TV lol incroyable nan ? :D ainsi qu'en tant qu'écran (dual screen) de mon PC
elle sera accroché juste à côté de mon PC (pour visualiser les films ou tout autres médias) donc branchement en DVI (7900 GTX dual DVI)
Mon bureau est un bureau d'angle, donc mon écran de PC est dans l'angle ET il faut que le bras puisse me permettre de mettre la TV LCD au dessus de mon écran actuel PUIS de tourner la TV vers la gauche pour pouvoir l'utiliser en tant qu'écran TV.
Euhhh me fais-je bien comprendre  :whistle:

 

merci pour vos conseils, je précise quand même que je souhaiterais rester dans de bonnes marques (samsung en 1er) cela dit je ne suis pas raciste ^^
si possible un écran qu'on peut trouver sur un site qui accèpte les paiements en 3x sans frais (et oui c'est ça quand on ce prend un écran hors budget  :pt1cable: non non pas de souci mais je n'ai pas envie de lâcher 800€ d'un cout).

 

Le prix (600 ou 700€) est dédié à l'écran. DONC je compte + xx€ pour le bras (ou xxx€  :??: )

 

Merci ;)


Message édité par malik67 le 29-09-2007 à 23:57:43

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 29-09-2007 à 22:48:41  profilanswer
 

n°1299737
malik67
Posté le 30-09-2007 à 21:46:20  profilanswer
 

up


---------------
Feedback
n°1299761
RoXXuS
Posté le 30-09-2007 à 22:36:22  profilanswer
 

Bonsoir.
Tu comptes opter pour quelle taille d'écran?
Et si ton bureau se trouve calé dans un angle droit le support de la télé doit impérativement se situer sur une surface plane.
Donc tu fixeras ta télé soit à gauche ou à droite et grâce au déport du bras tu pourras l'orienter afin de regarder la télé depuis ton lit ou ta banquette ou bien l'aligner juste en haut de ton écran.
Par contre il faut bien déterminer la taille de l'écran pour qu'il ne soit pas trop disproportionné par rapport à ton écran de PC, aussi par rapport à l'espace dont tu disposes et la place que te laisse ton bureau.
Bref si tu as une photographie de ton espace PC mets le pour que l'on ait une idée précise de l'installation que tu veux mettre en place.
 
PS : Serais-tu un joueur U.T? ^^*

n°1299766
malik67
Posté le 30-09-2007 à 22:49:03  profilanswer
 

http://images3.image-hotel.info/jdfcy2afed_tn.jpg

 

http://images3.image-hotel.info/qu8ko6ebib_tn.jpg

 

http://images3.image-hotel.info/2emuesowq6_tn.jpg

 

voilà comment l'écran doit être. Il faut qu'il soit juste au dessus de mon écran 20" actuel ET ce déplace sur la gauche au dessus du PC pour qu'il soit visible du lit.
Je pense viser un écran 30" mais je ne suis vraiment pas décidé.

 

PS : oui je suis joueur UT2k4 ^^

 

ce bras serait parfait :

 

http://www.ldlc.ch/fiche/PB00064274.html

 

mon souci hormi le prix ! c'est que mes murs sont isolés, donc je n'ai QUE des murs en placo :? niveau fixation il faudrait des chevilles araignées ainsi qu'un support mural large pour plus de prise ! Il me semble qu'il est livré avec d'après le site LDLC !


Message édité par malik67 le 30-09-2007 à 22:50:33

---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  besoin de conseils pour TV LCD + bras mural

 

Sujets relatifs
Quel écran LCD choisir?Choix d'un LCD
Quel LCD Full HD Choisir (taille 101 à 116)Demande conseils _eltax monitor III + ??? = kit 5.1
Lcd ou Plasma ? Quel model en 42 pouces ?Quel téléviseur LCD Full HD 94cm choisir ?
Quelle TV LCD 82 cm choisir ?mauvaise qualité d'image sur ecran LCD Samsung LE46N87BD
besoin d'aide pour démontage de pied !!Ai-je besoin d'une bete de course LCD (SonyD3000) ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseils pour TV LCD + bras mural


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR