Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils Son PC/TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils Son PC/TV

n°1887997
absalon
Posté le 26-11-2013 à 18:41:42  profilanswer
 

Hello,
 
J'avais fait une demande d'infos il y a quelques temps à propos des T.V puis des installations H.C,dans le cadre de mon nouvel emménagement.A l'usage,je suis content de mon écran T.V plasma mais le manque de rendu des voix est en effet gonflant à l'usage.Dans le même temps,j'aimerais des conseils pour améliorer le son venant du PC,celui étant connecté en filaire sur la T.V,ma pièce n'étant pas grande :)
 
-A l'époque,on m'avait finalement mis conseillé le combo classique Ampli+enceintes.Maintenant que j'ai un peu d'argent à investir,je vois que des solutions comme celles ci apparaissent http://www.lesnumeriques.com/encei [...] st-complet   Je pense me laisser tenter et faire un retour dessus.Qu'en pensez vous,sur le papier?
 
-Pour le PC de bureau,j'aimerais booster le son,même si j'ai une carton mère moyenne gamme qui doit être déjà correcte dans ce domaine.Je pensais à ça http://www.ldlc.com/fiche/PB00107532.html car son profil composant externe me permettrait de servir aussi de boost' pour une tablette lors de mes déplacement ou pour les enceintes modestes de mes parents à la Campagne.C'est bien faisable ou je me fais des idées?
 
Merci d'avance pour vos remarques!


Message édité par absalon le 26-11-2013 à 18:42:24
mood
Publicité
Posté le 26-11-2013 à 18:41:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils Son PC/TV

 

Sujets relatifs
Comment relier 1 lecteur dvd vers 1 TV ET un videoproj ?Choix TV fiable ?
Avis audio pour ma TVHDMI via TV pour un ampli
[Boitier Mult] Enregistrer depuis ma TV (TNT) sur le DD de mon PC ?[HELP]Choix d'une TV pour PC
Je change mon AVC A10SE - ConseilsCherche 2.1 pour PC, carte son utile ?
Conseils pour une TV à usage PCDemande de conseils pour un branchement PC/TV
Plus de sujets relatifs à : Conseils Son PC/TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR