Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils sur les casques audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils sur les casques audio

n°1859962
nasu89
Posté le 22-05-2013 à 02:01:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais avoir des conseils sur le prochain casque que je vais acheter, ayant l'habitude de jouer uniquement avec mes enceintes, je n'y connais absolument rien en casque.
 
Je ne suis pas très exigent le point le plus important et qu'il ne tienne pas chaud aux oreilles, étant une personne dites avec le "sang chaud" j'ai rapidement chaud, même lorsqu'il fait 10°.
 
Je pense que le point le plus important est le confort, je voudrais garder le casque 4/5h sans ressentir aucune gêne quitte à y mettre le prix (sans dépasser les 100€ en sachant qu'un casque à 10€ m'irait aussi).
 

mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 02:01:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils sur les casques audio

 

Sujets relatifs
Conseil pour choisir entre 4 casques à moins de 60 EurosInstallation audio
Problème matériel audioCasque audio Bluetooth sur télévision
Casque audio sans fil carte sd[Kit audio simple/home cinema] besoin d'aide, total débutant
pilote audio realtek installé mais pas de sonRécepteur audio numérique bluetooth
Newbie ! Casque audio sans fil pour smart TV Samsung 7000Besoin conseils casques audio MP3/Films
Plus de sujets relatifs à : Conseils sur les casques audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR