Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils achat pour videos : mini camescope ou compact photo?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils achat pour videos : mini camescope ou compact photo?

n°1733034
zerong
Posté le 29-06-2011 à 09:41:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite réaliser des petits films de famille. Je possède un appareil photo panasonic fz10 (qui date un peu) dont la qualité des photos est bonne à mon goût.  Cependant il ne prends que des videos en 240p  .... lol  donc pour les petits films de famille c'est pas le top .  
 
J'ai un téléphone LG renoir qui fait des petites video en 640*340 mais çà pixelise pas mal ...
 
Aussi j'aimerais me prendre un petit appareil qui permette au moins du 720p . Du coup j'hésite entre un mini camescope genre zi8 ou zi10 ou sony bloggie ts20 ... ou un appareil photo compact faisant video !
 
Que me conseillez vous et avez vous des modèles et/ou affaire intéressante dans ce sens ? un petit prix est intéressant mais si un écart de qualité est important ce n'est pas incontournable :)
 
Bien sûr le but est de pouvoir visionner sur un écran télé fullhd sans que çà pixelise de partout :)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 09:41:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils achat pour videos : mini camescope ou compact photo?

 

Sujets relatifs
Achat d'un Home cinéma + lecteur BluRay. Bon choix ?Conseils pour un caméscope à fps élevé
Conseil achat télé solde ![Conseils] TV à choisir svp
Besoin d'aide pour demultiplexer video d'app photoConseils achat home cinema ampli + enceintes
Choix mini chaine, combinaison ?[AIDE] Camescope numérique HD Mode enregistrement
Plus de sujets relatifs à : Conseils achat pour videos : mini camescope ou compact photo?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR