Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils Baladeur MP3 usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils Baladeur MP3 usb

n°958970
VBS
Posté le 13-10-2005 à 15:58:46  profilanswer
 

Salut à tous et à toutes!
 
Je voudrais acheter un baladeur mp3 usb pour un maximum de 100 euros.

Devant les nombreux modèles proposés je ne sais lequel choisir et sollicite donc l'avis de chacun afin de faire le bon choix.
 
Je cherche un appareil avec une capacité de 256mo ou plus restituant un son de bonne qualité avec des basses relativement profondes pour ce type d'appareil.
J'aimerais également pouvoir encoder en mp3 directement à partir d'une source audio.
 
J'ai remarqué les baladeurs Creative qui ont un design plutôt sympa et semble appréciés des consommateurs.Qu'en pensez-vous?
 
Quel modèle (toutes marque confondues) me conseillez-vous au regard des critères exposés précédemment?
 
D'autre part j'ai entendu dire que bien souvent les écouteurs livrés avec l'appareil étaient de piètre qualité et qu'il était préférable de les changer.Cela est-il vrai?
 
Dans ce cas quel modèle d'écouteurs (pour le rangement pratique!) me conseillez-vous?
 
Merci d'avance pour vos réponses!
 
A+!

mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 15:58:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils Baladeur MP3 usb

 

Sujets relatifs
Probleme WinAmp: MP3 (6 mo) ->Wav = 100 mo ?!Antenne pour ameliorer réception FM - Baladeur
Besoin de conseils pour installer ma première DivxBox !Préçision pour CD Mp3
conseils achats ampli + 5 enceintesConseils pour achats enceintes, hésitations
[Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3conseils pour enceintes avec HK AVR5500
Recherche CONSEILS pour baladeur MP3Conseils pour acheter un baladeur CD MP3 ???
Plus de sujets relatifs à : Conseils Baladeur MP3 usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR