Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  (Conseils pour achats) Salle dédié 16m²

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Conseils pour achats) Salle dédié 16m²

n°1829316
Brico Nico
Posté le 31-12-2012 à 06:49:28  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je viens à vous dans l'espoir d'avoir vos avis et conseils en matière de matos multimédia car je manque de temps pour étudier/rechercher les bons plans sur le web.
 
Je viens de racheter une maison et suis en train de la rénover et j'ai décidé d'aménager une petite sale pour le cinéma de 16m².
 
 
- Quels Home Cinéma + Ampli 5.1 ?  Budget de 1000€ et peut-être 1200€ si je dois les prendre hors pack. (J'ai pu lire que le Sib & Cub² serait recommandé mais pas tellement revendu...)
 
- Je cherche également une TV 55" et << Full Led >> de préférence : Budget de 2000€ grand max. (Je veux de la qualité mais je m'en contrefout des perfs en 3D)
 
 
En vous remerciant de votre attention  :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-12-2012 à 06:49:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  (Conseils pour achats) Salle dédié 16m²

 

Sujets relatifs
Conseils pour home ciné budget serréConseils pour l'achat d'une installation audio
Caisson de basse butkicker 20 hz environ conseils?Media center - Besoin de vos conseils!
Conseils achat enceintes PC FOCAL XS/SoundsticksTV LED 40-42" - Conseils sur un produit
Pioneer 527 ou Onkyo 414 ou Yamaha 473 ?Quel matériel hifi choisir pour des cours dans une salle
Besoin de conseils pour une installation (plus ou moins) complèteCherche Conseils Camescope Polyvalent Etudiant
Plus de sujets relatifs à : (Conseils pour achats) Salle dédié 16m²


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR