Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils sur la pose & l'achat d'un proj & d'un écran.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils sur la pose & l'achat d'un proj & d'un écran.

n°1671552
iverson
Posté le 16-08-2010 à 14:08:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite m'acheter un projecteur ainsi qu'un écran de projection et j'aurais plusieurs questions aux connaisseurs.
Tout d'abord, dans mes prix, j'ai vu ce model
Optoma HD200X.
 
http://www.surcouf.com/tv-video-fi [...] d200x.html
 
1ere question, mieux vaut il un projecteur FullHD moyen de gamme ou un proj HD-Ready milieu de gamme ?
Je vais de plus relier mon boitier Dvico en HDMI via un cable de 15m, est ce important de prendre un câble de super qualité ou un simple cable blindé trouvé sur ebay à 15 € fera l'affaire ?
 
Et pour finir, j'ai trouvé de multitude de taille pour les écrans de projection & au niveau prix, je suis sur un 250 x 200 en motorisé pour environ 200 € frais de port compris. Est ce une taille raisonnable ? vais je avoir des bandes noirs etc ...
 
merci d'avance pour vos conseils.


---------------
:-(
mood
Publicité
Posté le 16-08-2010 à 14:08:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils sur la pose & l'achat d'un proj & d'un écran.

 

Sujets relatifs
Conseil achat d'enceinte frontale...Conseil pour achat d'un home cinéma pour 1000 € maximum.
Conseil achat télé 200 €, 250 € maxiConseils pour ampli+enceintes
Conseils choix caméscopeConseil achat platine vinyl
conseils précieux sur amplis HCEcran sony Hx900 ou Lx900
Grosse hésitation sur l'achat de mon LCD, besoin de conseils avisés ! 
Plus de sujets relatifs à : Conseils sur la pose & l'achat d'un proj & d'un écran.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR