Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil vidéoprojecteur pour PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil vidéoprojecteur pour PC

n°673587
lemeroving​ien
Posté le 16-07-2004 à 11:23:05  profilanswer
 

Bonjour, j'envisage de coupler mon pc avec un vidéprojecteur, mais pas uniquement pour un usage HC.
 Je voudrai savoir s'il est possible d'avoir une qualité d'image suffisante pour pouvoir jouer , surfer ... et donc être renseigner vers quel type de  matériel me tourner ( nombre de lumens , contraste et définition mini, exclusivement connectique DVI-I ?, vidéoprojecteur LCD ? )
 
Merci pour votre futur aide.
 
PS: ma config pc  
Biostar ideq 200T , power color radeon 9700pro ( sortie DVI et SVHS ), 1024DDR, processeur PIV 2.8c.
 

mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 11:23:05  profilanswer
 

n°673605
cirius
Je m'outre :o
Posté le 16-07-2004 à 11:46:11  profilanswer
 

Oui avec un modele adapté jouer ou surfer ne pose pas de probleme :) Pour que les caractere soit bien lisible il faut que la resolution soit suffisante. Pour le nombre de lumen si tu veux t'en servir en plein jour il faut ptet te tourner vers les projo de bureautique a forte luminosité.
Pour le choix en lcd / dlp il faut savoir si tu es sensible au arcs en ciel qui sont visible pour certains sur les dlp.


---------------
Bowers & Wilkins
n°674016
lemeroving​ien
Posté le 16-07-2004 à 21:11:06  profilanswer
 

Peux tu m'en dire plus sur ce que tu appelle un modèle adapté, que je vois quelles sont les caractèristiques.

n°674077
cirius
Je m'outre :o
Posté le 16-07-2004 à 22:28:03  profilanswer
 

Bah si tu veux projeter en plein jour il faut une forte luminosité (1500lumen par exemple) si tu veux pouvoir lire du texte comme sur un moniteur en resolution du xga au minimum c'est bien, un projo oriente bureautique quoi :)
Mais bon tu perdra en qualité lors du visionnage d'un film par rapport a un projo orienté hc :)
 
En projo bureautique j'utilise souvent celui là  :
http://www.surcouf.com/default.asp [...] it=9535895
 
et dans le genre il est tres bien... mais les aec sont assez present.


Message édité par cirius le 16-07-2004 à 22:28:27

---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil vidéoprojecteur pour PC

 

Sujets relatifs
Conseil pour un videoprojecteur fond de salle ( longue focale )[Conseil] Achat TV
conseil sur antenne amplifiée ou pas pour carte tuner ?Conseil sur l'achat d'une carte son: Typhoon 5.1 Acoustique
Vidéoprojecteur : aider moi à choisir!!Conseil pour baladeur mp3
achat ampli ( conseil + explication)[conseil] vidéoprojecteur pour pauvre
Plus de sujets relatifs à : Conseil vidéoprojecteur pour PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR