Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Conseil d'achat] Vidéo-projecteur lens shift

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil d'achat] Vidéo-projecteur lens shift

n°2038252
draale
Alex Kidd Génération
Posté le 13-06-2016 à 11:49:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je désire vos avis éclairés étant novice dans le monde du vidéo-projecteur.
 
Les données importantes :) :
 
- Je souhaite afficher une image de 2.03 m de large minimum  
- J'ai un recul de 5m mais je peux le réduire à 4m si nécessaire
- J'aimerai placer le video-projecteur dans le coin de la pièce donc la lentille serait décalée d'environ 50cm du bord de l'écran vers la droite ( et donc à 1.5 m du centre de l'écran environ)
- Je VEUX la 3D :)
- La durée de vie de la lampe ça compte
- le budget j'aimerai max 600 mais je peux monter à environ 800
 
La difficulté que j'ai c'est de comprendre le décalage que m'autoriserai le lens shift par rapport à l'écran et à savoir si mon recul de 5 mètres n'est pas trop important aussi...
Pour la résolution l'idéal serait du 1080
 
J'ai accessoirement une autre difficulté j'aimerai mettre une barre de son sans fil alors il faut que le videoproj le permette mais je sais pas si c'est un critère dans l'achat.
J'espère vous lire vite :)
 
biz

mood
Publicité
Posté le 13-06-2016 à 11:49:23  profilanswer
 

n°2038297
draale
Alex Kidd Génération
Posté le 13-06-2016 à 18:55:42  profilanswer
 

Entre temps j'ai un peu avancé dans mes recherches il semble que le décalage que je veux faire est un peu trop important et que je devrai viser la lentille sur le bord de l'écran max.
Voilà en attendant que quelqu'un réponde je continuerai à me répondre à moi-même quand j'aurai de nouveaux éléments :)


---------------