Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Conseil d'achat] Vidéo-projecteur lens shift

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil d'achat] Vidéo-projecteur lens shift

n°2038252
draale
Alex Kidd Génération
Posté le 13-06-2016 à 11:49:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je désire vos avis éclairés étant novice dans le monde du vidéo-projecteur.
 
Les données importantes :) :
 
- Je souhaite afficher une image de 2.03 m de large minimum  
- J'ai un recul de 5m mais je peux le réduire à 4m si nécessaire
- J'aimerai placer le video-projecteur dans le coin de la pièce donc la lentille serait décalée d'environ 50cm du bord de l'écran vers la droite ( et donc à 1.5 m du centre de l'écran environ)
- Je VEUX la 3D :)
- La durée de vie de la lampe ça compte
- le budget j'aimerai max 600 mais je peux monter à environ 800
 
La difficulté que j'ai c'est de comprendre le décalage que m'autoriserai le lens shift par rapport à l'écran et à savoir si mon recul de 5 mètres n'est pas trop important aussi...
Pour la résolution l'idéal serait du 1080
 
J'ai accessoirement une autre difficulté j'aimerai mettre une barre de son sans fil alors il faut que le videoproj le permette mais je sais pas si c'est un critère dans l'achat.
J'espère vous lire vite :)
 
biz

mood
Publicité
Posté le 13-06-2016 à 11:49:23  profilanswer
 

n°2038297
draale
Alex Kidd Génération
Posté le 13-06-2016 à 18:55:42  profilanswer
 

Entre temps j'ai un peu avancé dans mes recherches il semble que le décalage que je veux faire est un peu trop important et que je devrai viser la lentille sur le bord de l'écran max.
Voilà en attendant que quelqu'un réponde je continuerai à me répondre à moi-même quand j'aurai de nouveaux éléments :)


---------------
I5-2500k@4,4GHZ WC/16Go Gskill PC12800/MSI GTX970/SSD Sandisk Extreme - Surface PRO 4  -  HP Proliant MicroServer  - Raspberry PI x3 -Fibre Orange
n°2041790
houckaye
Wouff
Posté le 05-07-2016 à 19:10:20  profilanswer
 

As-tu avancé ?
car je n'ai rien vu en-dessous de 800€ pour des projecteurs 3D (ni même en 2D HD)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Conseil d'achat] Vidéo-projecteur lens shift

 

Sujets relatifs
Conseil sur système mini-chaine -> ampli -> enceintesComment activer des lunettes 3D pour projecteur BENQ ?
Convertisseur en sortie de la carte videologiciel video linux ?
Télécharger vidéo à partir d'un lecteur flash .swfConseil achat carte son
plusieurs TV en panne en série !!! ( signal vidéo en cause ? )Conseil d'achat camera + enregistreur son
Plus de sujets relatifs à : [Conseil d'achat] Vidéo-projecteur lens shift


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR