Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil achat petite camera

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat petite camera

n°2077276
thezopo
Posté le 07-02-2017 à 22:04:04  profilanswer
 

Bonsoir,
Dans le cadre d'un projet pro où je vais réaliser un montage électronique je vais avoir besoin de filmer sa conception.
J'aurais donc besoin d'une petite caméra qui pourrait me permettre de réaliser ça, type caméra d'unboxing par exemple ou action cam (même si j'ai un peu peur de l'effet fisheye).
Que je puisse la poser sur un trépied et capture la conception du circuit.
 
J'ai un budget de guère plus de 100€, mais j'aimerais un qualité d'image convenable. Au niveau du son, je n'ai aucune exigence puisque je possède des micros.
 
Auriez-vous quelques références a me partager ? Quelque-chose de plus adapté qu'une action cam peut-être ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 07-02-2017 à 22:04:04  profilanswer
 

n°2082003
rodo974
Posté le 06-03-2017 à 15:30:05  profilanswer
 

salut
 
Pour ce budget, je te recommandes la Xiaomi Yi 1, tu la trouveras neuve (amazon) ou d'occasion pour moins de 100 euros. ça filme en 2,3 k, en 30 images par secondes, l'image est colorée, nette, j'ai un pote qui a une Gopro 3+, c'est meme mieux !
 
il y a differentes versions (22L à 23...) avec un firmware à mettre à jour.  
 
il suffit de voir les comparatifs d'images sur le net
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil achat petite camera

 

Sujets relatifs
(Conseil d'achat casque audio/filme)Conseil d'achat Focal Bird 5.1 ou garder mes Boston CR65 ?
Conseil d'achat pour kit d'enceintesAide pour un achat d'un écran !
Besoin Conseil JVC Everio GZ-HD10Conseil systeme audio PC
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat petite camera


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR