Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil pour achat lecteur dvd salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour achat lecteur dvd salon

n°1026658
grandebuta​nt
Posté le 05-02-2006 à 10:22:16  profilanswer
 

Bonjour,  
Je cherche à acheter un lecteur de dvd de salon permettant de lire sans problème les dvds gravés (simple et double couche réalisés avec shrink dvd ou clone dvd). Evidemment, je ne cherche pas à me ruiner (cela sera pour plus tard avec l'achat d'un lecteur-enregistreur de dvd avec dd) mais plutôt à voir mes dvds-R sans période de saccades interminables et d'interruption de lecture. J'ai lu quelques avis élogieux sur les Peekton 6006 et 6005 MKII mais j'ai observé qu'ils n'avaient pas d'encodage MPEG 4. N'est-ce pas trop génant ? Aussi, si dans l'année je parviens à économiser suffisamment, je le refilerai à mon papa par conséquent, je voudrai savoir s'il peut tenir le coup plus de deux ans.  
Voilou, merci d'avance pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 10:22:16  profilanswer
 

n°1026685
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 05-02-2006 à 10:57:49  profilanswer
 

Si c'est pout lire des dvds, le mpeg4 n'est pas indispensable.
Sinon, c'est un format interressant, j'ai testé le w-e dernier le PB 450 Pro qui le lit sans problème.
 
Un dvd de 1 h 30 est encodé en un peu plus d'une heure avec une qualité superbe, et surtout, la conservation des chapitres.
 
Trés performant en lecture, certains divx exotiques qui saccadent ou décalent le son sur mon TSM 310 passent nickel.
 
Par contre, menus minables, zoom peu interréssant, télécommande trés directive. Bref, je ne l'ai pas gardé (merci les grandes surfaces).
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil pour achat lecteur dvd salon

 

Sujets relatifs
Achat PC Favorisant Edition videoLire la vidéo d'un lecteur DVD sur pc ...
Dézonner un lecteur dvd samsung R125conseil enceintes 5.1 pour PC pour 100 euros
conseil achat pack hcconseil d'achat pour un lecteur dvd de salon
conseil achat: lecteur CD de salon mp3 sans TVConseil pour achat lecteur DVD de salon
Achat d'un lecteur DVD DE SALON COnseil PLIZ :Dconseil achat lecteur dvd salon
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour achat lecteur dvd salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR