Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil ensemble 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil ensemble 5.1

n°920635
xperience3
Posté le 07-08-2005 à 09:56:43  profilanswer
 

Voila je voudré que vous me conseillé pour un ensemble 5.1 pour pc le prix maximum est de 130 e .
Sachant que l'utilisation est surtout pour les films et jeux .
Merci d'avance  :D

mood
Publicité
Posté le 07-08-2005 à 09:56:43  profilanswer
 

n°920636
xperience3
Posté le 07-08-2005 à 09:58:20  profilanswer
 

Exusez moi sincerement je viens de voir qu'il fallait le mettre dans Hifi&home cinma !! dsl

n°920637
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 07-08-2005 à 10:01:55  profilanswer
 

Je serais toi j'hésiterais entre les deux kits suivants :
 
- T5900 : très polyvalents, équilibrés, basses plus percutantes que profonde mais restitution propre. Aigus bien présents, un poil trop même.
 
- XPS 5.101 : Nettement moins polyvalents, basses correctes. leur grande force est en fait le médium, très en avant, qui leur donne une grande dynamique en pratique. Ils devraient être très efficaces egalement.
 
Voilà.  :)  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil ensemble 5.1

 

Sujets relatifs
Cherche conseil pour ampliconseil videoprojecteur
CONSEIL sur VIDEOPROJECTEUR Sony VLP-CS1Conseil pour achat téléviseur & ensemble home cinéma
Demande conseil sur cet ensemble ONKYO + JAMO[Conseil] Ampli pour mon ensemble JM Lab Cobalt
Conseil sur un ensemble HP + ampli[Conseil] Ensemble dvd+ampli+enceintes a 5000F
Besoin de conseil pour l'achat d'un ensemble HIFIconseil pour ensemble home cinéma branché sur pc (foto inside)
Plus de sujets relatifs à : Conseil ensemble 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR