Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil platine Divx Problèmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil platine Divx Problèmes

n°647800
bird80
Posté le 07-06-2004 à 15:08:52  profilanswer
 

J'ai acheté une platin HB3220, une fois installée je me suis apercu qu'elle donnait des images en noir et blanc et au bout d'un temps aléatoire la couleur apparaissait.
Je l'ai rendu dans le magasin où je l'ai acheté : Golden G... !!!!
Et à mon avis pour se débarasser de moi ils m'ont dis que j'avais sans doute des problème d'incompatibilité entre mes télés (dont une de moins de 5 ans). ils m'ont donné un avoir et deconseiller de reprendre une platine car il n'y aura plus d'échange!!!
 
J'ai demandé à un pote de m'amener sa platine toujours HB, elle à un petit problème au niveau du connecteur video, lorsque l'on touche la péritel ca passe de noir et blanc  à la couleur!!!! mais sinon ca marche niquel!!
 
Je me pose les questions suivantes :
 
Je reprendrais bien une HB3220 parce que j'ai l'impression que c'est la plus complète dans sa gamme de prix.  
Pensez-vous que je peux retourner dans un autre magasin et la prendre?
J'ai pas envi d'avoir un autre avoir!
 
Sinon en prendre une autre autour de 100€ qui en fait autant mais laquelle?
 
Dernier point utiliser mon avoir pour reprendre une platine dans le meme magasin?
 
Ca m'énerve un peu je ne trouve pas la solution miracle.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 15:08:52  profilanswer
 

n°647822
scorpy
Posté le 07-06-2004 à 15:44:21  profilanswer
 

Lecteur DivX TEXTORM 5.1 Slim l'a l'air pas mal ...

n°647922
meug
Posté le 07-06-2004 à 17:40:57  profilanswer
 

 A quelle péritel as tu touché?As tu utilisé le même cable?Parce que les soudures sont minuscules donc fragiles.Il arrive qu'il y a des problèmes à ce sujet(moins maintenant).Pour l'anecdote:j'ai vu une péritel dont une languette était couchée et en contact avec sa voisine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil platine Divx Problèmes

 

Sujets relatifs
[Creative DDTS 100 problèmes]comment lire bivx sur une platine de salon
Divx Duplicator 2Acquisition Magneto -> PC problemes !
textorm 5.1 DVD DIVX vos avis?textorm 5.1 DVD DIVX
Lecture DIVX, Xvid : ffdshow et c'est tout ?Encodage Vidéo DivX + Logiciel pour analyse des VOB !
Pb son et affichage en façade sur platine DVD Toshiba SD 210 EEDIVX : probleme de son --> Average Bitrate nul
Plus de sujets relatifs à : Conseil platine Divx Problèmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR