Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil pour choisir un vidéo-projecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour choisir un vidéo-projecteur

n°1772719
Mimi1er
Posté le 29-02-2012 à 17:10:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je m'achèterai bien un vidéo-projecteur hybride.... mais je ne sais pas trop lequel choisir, je ne me suis jamais trop intéressé aux sujets....
 
Ca serait déjà pour un usage assez basique, je n'ai pas de lecteur Blu-ray et regarde très rarement des DVD... Mais pourquoi pas de temps en temps s'en servir sur un mur blanc pour mater un film à la place de ma TV 55cm 4:3
 
Projeter des photos de vacances, (de préférence pas dans le noir...)
 
Projeter du doc (style powerpoint) (de préférence pas dans le noir...)
 
Et pas non plus un budget à 4 chiffres....
 
Vous avez des idées de modèles moyens qui pourraient satisfaire mes envies ? Si le "truc" peut en plus ne pas être trop bruyant ni trop lourd, c'est le top.
 
Après je sais pas trop si ça se fait, mais si il existe des modèles pas trop ruineux qui pourrait remplacer ma téloche actuelle, je prends. En gros la TV doit être allumée 30' par jour à la maison donc on n'en a pas un usage trop violent. Si un modèle peut me permettre de brancher mon décodeur TNTsat et projeter une image pas trop grande dans une qualité correcte, ça serait nikel.
 
Vous avez des pistes à me donner... je m'y perds un peu dans tous les specs techniques.... Quel contraste mini faut-il ? Combien de lumens ?...
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 29-02-2012 à 17:10:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil pour choisir un vidéo-projecteur

 

Sujets relatifs
Montage vidéo quelque questions !Urgent besoin de conseil pour une source sur klipsch.
Cherche logiciel de montage vidéo + question sur Frapsmettre une vidéo sur l'ordi
conseil branchementMultiplexage signal video depuis une box opérateur Fibre
Logiciel pour insérer texte de façon originale dans une vidéoConseil - Validation d'un schéma
Recherche logiciel d'edition video mp4.Fichier vidéo qui ne fonctionne plus après downmix
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour choisir un vidéo-projecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR