Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [conseil] Chaine hifi avec navigation MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[conseil] Chaine hifi avec navigation MP3

n°2009930
sield
Tueur de zombies !
Posté le 02-01-2016 à 12:27:51  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, donc désolé par avance si ce n'est pas le cas...
Je suis à la recherche d'une chaine hifi (ou d'un poste, ou d'un radio réveil...) lisant les MP3, mais avec une certaine logique, comme le ferait un baladeur MP3 ou un iPod !
Sauf erreur de ma part, les chaines que j'ai vu n'ont qu'une misérable ligne d'affichage, et ne gère ni l’arborescence des fichiers, ni les artistes. Donc, en gros, je cherche un baladeur géant à laisser dans une pièce, avec des écouteurs de la taille d'une enceinte  :D  
 
Et pour un budget d'environ 100€, si possible moins.
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-01-2016 à 12:27:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [conseil] Chaine hifi avec navigation MP3

 

Sujets relatifs
Batterie MP3 cramée par chargeur trop puissant ?[Résolu] Conseil home cinema 5.1 et upgrade de mon matériel
Conseil : HC 3.0 ou Barre de son?conseils pour brancher dual cs 601 à chaine hifi sony cmt cp100
remplacer une mini chaine par un système sonos ou bose ?branchement Ampli onkyo 636 sans sorties pre-out + ampli hifi
iqaudio et hifi berry avec raspberry piQuel baladeur mp3 acheter ?
Conseil sur un mini projecteur 
Plus de sujets relatifs à : [conseil] Chaine hifi avec navigation MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR