Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Conseil d'achat] Casque audio fermé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil d'achat] Casque audio fermé

n°1515176
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 24-02-2009 à 17:27:59  profilanswer
 

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais elle me semble la plus adéquate.
 
Je cherche un casque audio filaire fermé, qui a de bonnes basses (c'est pour écouter de l'électro et de la house principalement), qui est robuste et pas trop cher (maximum 60€)
 
Pas besoin qu'il soit discret, je ne l'utiliserai que chez moi sur mon portable! (Je ne veux pas m'encombrer d'un kit son 2.1/5.1)

mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 17:27:59  profilanswer
 

n°1515183
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 17:39:44  answer
 

Uxcool a écrit :

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais elle me semble la plus adéquate.
 
Je cherche un casque audio filaire fermé, qui a de bonnes basses (c'est pour écouter de l'électro et de la house principalement), qui est robuste et pas trop cher (maximum 60€)
 
Pas besoin qu'il soit discret, je ne l'utiliserai que chez moi sur mon portable! (Je ne veux pas m'encombrer d'un kit son 2.1/5.1)


 
Salut, tu aura plus de conseils sur ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Sinon, perso je te conseil le AKG K514, il est semi-ouvert, mais il a d'excellentes basses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Conseil d'achat] Casque audio fermé

 

Sujets relatifs
[HELP] Ou acheter Bgears B-Enspirer, HT OMEGA Claro Halo ?Recherche test ou guide sur micro casque sans fil
Conseils achat caméscope numérique 400 eurosCasque audio et lunettes
Conseil de chaine hifi pour un novice.Cd audio ou de données pour autoradio?
conseil chaine hifi...Conseils pour achat 32D3000 d'occasion
Utiliser un ordinateur portable comme enregistreur audio 
Plus de sujets relatifs à : [Conseil d'achat] Casque audio fermé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR