Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil casque audio sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil casque audio sans fil

n°1953505
landouille
yolo
Posté le 31-12-2014 à 23:06:52  profilanswer
 

Voila,bon j'y connais rien en casque mais j'ai acheter un AKG K551 en promo recemment, mais je vais le revendre car le fil c'est vraiment pas mon truc , en plus il est un peu trop gros (les ecouteurs).  
   
bref, je cherche un casque sans fil absolument, mais je vous explique mon installation.  
   
Actuellement j'ai mon pc dans un bureau relier via cable optique à un ampli HC (un vieux coucou). Mais je compte relier mon PC à mon salon sur mon video projecteur, donc je vais acheter un HC pour le salon avec HDMI.  
   
Je pense que je vais virer mon autre HC du coup mais garder mon pc dans l'autre piece. quoique je vais peut etre le garder si j'arrive a faire fonctionner les 2  
   
Donc je voudrais que mon casque sans fil fonctionne dans mon salon et dans mon bureau, mais le plafond qui les sépare est une dalle de beton feraillée donc pas évident.  
   
es ce que je doit prend un casque sans fil avec la base qui ce branche sur le PC (en usb ou jack ?) ou un qui ce branche directement sur mon HC (le nouveau). d'un autre coté le brancher sur mon HC ca me permettra d'avoir toutes les sources audio (PC, chromecast, et... je vois pas quoi d'autre j'ai pas la tv en fait)  
   
et j'aime bien jouer et regarder des films, pas trop de musique. du coup peut etre un casque 5.1 (mais c'est pas du pipeau ca?, et puis je vois pas comment je pourrais le brancher sur mon ampli il faudrais que je le branche sur mon pc du coup :s), ha mais en fait je pense pas qu'il y ais de casque 5.1 sans fil...  
   
   
bref je suis un peu perdu, j'aime pas les casques genre gamers je prefere des design comme les JBL, AKG, mais je m'en fou de la marque, meme si c'est un bon no name c'est ok, mais pas une quincaille chinoise en plastique non plus :), un casque qui a un aspect noble quand meme et qui à un bon son (sans tomber dans la secte de l'idiophilie)  
   
ha oui et un truc qui tiennent bien la charge (je dirais au moins 18-20h parceque j'ai vu des modeles qui tiennent que 8-10h  
   
ca m'arrangerais de payer dans les 80€ max mais si ya un modele a 40€ ok, pas la peine de cherche plus cher :)  
   
alors si vous avez une idée... je vous remerci :)  
 
ps j ai pas besoin de micro

mood
Publicité
Posté le 31-12-2014 à 23:06:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil casque audio sans fil

 

Sujets relatifs
Conseil achat CASQUE AUDIO -30€Besoin Conseil casque audio à réduction de bruit
Conseil pour achat d un casque audioCasque Audio : Demande de conseil pour le choix d'un casque
Conseil Casque audio 200-400 eurosConseil pour achat casque audio "nomade"
[conseil achat] Casque audio pour max 55€Conseil pour l'achat d'un nouveau casque audio "bose"
Conseil achat casque audio sennheiser[Conseil d'achat] Casque audio fermé
Plus de sujets relatifs à : Conseil casque audio sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR