Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil achat camescope Moins 300 €

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat camescope Moins 300 €

n°1170681
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 08-12-2006 à 20:13:22  profilanswer
 

Bonsoir.
 
Nous cherchons à nous équiper d'un camescope numérique et cela pour moins de 300 €. L'utilisation sera basique c'est à dire utilisation familiale, qui sera principalement ciblé sur la réalisation de film sur notre fille. Après biensur il y aura des prises de vue de vacances et autres, mais rien de bien spectaculaire, tous ce qu'un couple peut faire avec un camescope quoi.
 
Je compte en faire des DVD ensutie (ou divx) mais ca je pense que tout camescope est prévu pour ceci.
 
La première question est , est ce que le mode photo est réellement nécessaire? est elle de bonne qualité?  
 
On ma dit que JVC est ce que se fait de mieu dans le milieu et bas de gamme (j'y conais rien et je prend ce que l'on me dit)
 
En regardant sur cette marque j'ai vu le : JVC Camescope GR-D340EX qui avait l'air sympathique avec sont zoom optique de 32 x. Mais pas de torche apparemment. Sinon il est a 243€
 
Après il y à :JVC Camescope GR-D360EX  qui lui a un mode photo et une torche automatique et ceux pour 30 € de plus. Et celui ci est a 275€ donc rentre encore dans notre budget.
 
J'ecoute ce que vous avez à me conseillez, merci par avance

mood
Publicité
Posté le 08-12-2006 à 20:13:22  profilanswer
 

n°1170730
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 08-12-2006 à 21:26:34  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil achat camescope Moins 300 €

 

Sujets relatifs
[Camescope] Sony DCR-HC 94/96E... quelle différence ??? Besoin d'aidecamescope : probleme bandes noires
Conseil achat : casque vibrant 5.1Conseil Systeme Audio
enregistreur HDD/DVD pour moins de 300 €Besoin de conseils pour achat LCD pour 1000-1100€
Conseil achat caméscope mini dv pour archivage sur DVD 
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat camescope Moins 300 €


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR