Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  conseil achat baladeur audio-video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil achat baladeur audio-video

n°1097001
jolan007
Posté le 24-06-2006 à 22:42:31  profilanswer
 

Je cherchais en priorité un baladeur possédant la gestion du pitch; apparemment cela n'existe pas....
Donc je pense me rabattre vers le creative Zen Vision M.  
Mais hésite par rapport à l'archos 402 camcorder et L' Ipod notamment.
 
Quelqu'un peut-il m'enlever ces quelques hésitations?
Budget 300 euros maxi

mood
Publicité
Posté le 24-06-2006 à 22:42:31  profilanswer
 

n°1097011
jolan007
Posté le 24-06-2006 à 23:20:12  profilanswer
 

il y a aussi le samsung yh-j70lw...

n°1097116
jolan007
Posté le 25-06-2006 à 13:12:43  profilanswer
 

Et le iaudio X5!
semble the best en qualité audio!
D'autant que je ne me sert que rarement d'écouteur et que l'appareil sera branché sur ma chaine hifi!
D'après ce que j'ai pu lire , reste en course le creative et l'iaudio
Le creative n'a pas de line in ni de line out... est-ce génant pour enregistrer et pour le branchement sur la chaine?

n°1097546
jolan007
Posté le 26-06-2006 à 17:50:45  profilanswer
 

personne pour me répondre?
notamment le zen vision M et l'archos Gminin 402camcorder sont-ils équivalent en qualité de son?

n°1098160
jolan007
Posté le 28-06-2006 à 09:20:45  profilanswer
 

Bon je remonte le sujet une dernière fois...
 
J’aimerais savoir si le zen vision M et le Gmini sont équivalents en qualité de son  car je n’ai pas trouvé de comparatif entre ces 2 lecteurs.
 
Les qualités microphones entre ces 3 appareils  (iauio X5, gminin  402 camcorder, zen vision M sont-elles comparables ?
 
 
Les prises line out de l’ iaudio et de l’archos sont-elles un réel plus ? l’appareil serait surtout brancher sur une chaîne hi-fi.
 
En ce qui concerne la prise line in de l’iaudio et de l’archos, outre la possibilité d’installer un micro ext, j’envisage d’y connecter un lecteur K7 pour repiquage d’anciennes K7. Le son obtenu sera-t-il à votre avis meilleur que le repiquage via un ordi portable ?  
 
Merci de vos réponses

n°1099470
SpiCy-TbC
Posté le 01-07-2006 à 16:31:31  profilanswer
 

Salutation :
 
Je connais pas le Gmini ou du moins pas assez pour t'informer en comparaison du Zen Vision : M
 
Mais si tu veut lire ca tu sera peut etre avancer un minimum !
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3830-1.htm (j'ai poster à la page 3 perso)
 
 
Bonne journée et bonne chance :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  conseil achat baladeur audio-video

 

Sujets relatifs
logiciel pour enregistrer video utilisant une entrée vidéo MyvivoConseil changement d'enceintes
[Conseil] Lecteur DivX portable pour automobileConseil achet camescope DD JVC
Travailler sur le Son et la VideoAjouter un effet spécifique a un fichier Audio
Besoin conseil entre deux produitsAchat ampli hifi et audio/video : la quadrature du cercle ?
Plus de sujets relatifs à : conseil achat baladeur audio-video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR