Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil d'achat pour améliorer le son de mon pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat pour améliorer le son de mon pc portable

n°1892849
cardou
Posté le 21-12-2013 à 15:32:52  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens d'acquérir des enceintes bose companion 2 pour mon ordi portable hp pavilion g6. Je suis très déçu, le son est beaucoup trop compressé, il n'y a même pas de réglage aigu basse ce qui est aberrant pour 2 petites enceintes à 100 euros !
Je suis musicien et donc audiophile, que me conseillez vous comme enceinte pc qui restitue d'une manière convenable des musiques acoustiques ? (par exemple jazz)
Budget 150 euros, bien sur s'il y en des meilleurs que les bose au même prix ou moins je suis preneur aussi.
J'ai vu sur le forum que le mieux pour avoir un bon son était d'avoir un système avec des enceintes hi fi mais je n'y connais absolument rien là dedans...  Si des gens peuvent m'aiguiller là dessus, savoir si c'est possible avec mon ordi, quel prix cela coûterai, quelles références etc... je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2013 à 15:32:52  profilanswer
 

n°1892852
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 21-12-2013 à 15:55:26  profilanswer
 

cardou a écrit :

Salut,
 
Je viens d'acquérir des enceintes bose companion 2 pour mon ordi portable hp pavilion g6. Je suis très déçu, le son est beaucoup trop compressé, il n'y a même pas de réglage aigu basse ce qui est aberrant pour 2 petites enceintes à 100 euros !
Je suis musicien et donc audiophile, que me conseillez vous comme enceinte pc qui restitue d'une manière convenable des musiques acoustiques ? (par exemple jazz)
Budget 150 euros, bien sur s'il y en des meilleurs que les bose au même prix ou moins je suis preneur aussi.