Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Connexion tv et smartphone vers ampli hifi em rca

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion tv et smartphone vers ampli hifi em rca

n°2051993
nnr92
Posté le 09-09-2016 à 14:20:31  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un convertisseur qui fasse a la fois le passage de Bluetooth (smartphone) et optique (sortie de la tv) vers mon ampli hifi qui n'a que des entrées rca.
Je trouve plein d'équipement qui font unitairement ce que je veux, mais aucun qui ne fasse les 2 à la fois.
 
Est ce que cela existe?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-09-2016 à 14:20:31  profilanswer
 

n°2052023
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 09-09-2016 à 16:47:43  profilanswer
 

Salut,
 

nnr92 a écrit :

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un convertisseur qui fasse a la fois le passage de Bluetooth (smartphone) et optique (sortie de la tv) vers mon ampli hifi qui n'a que des entrées rca.
Je trouve plein d'équipement qui font unitairement ce que je veux, mais aucun qui ne fasse les 2 à la fois.
 
Est ce que cela existe?


 
Je ne pense pas que ça existe (en tout cas, j'en ai jamais vu)...  :??:  
 
Par-contre, il existe les deux séparément :
 
- Un DAC optique pour la TV : https://www.amazon.fr/Convertisseur [...] B00IXN6L3G
 
- Et un récepteur Bluetooth pour le smartphone : http://www.son-video.com/Rayons/iP [...] 0wodbDoMJw
 
Il faut simplement avoir deux entrées "Stéréo RCA", séparées sur l'ampli (par exemple, le DAC TV sur "tuner" ou "aux", et le récepteur BT sur "aux", ou "tape 1 / tape 2" ).  [:cosmoschtroumpf]  
 
Je ne sais pas, si il existe d'autres solutions, mais celle-ci est plutôt simple...  ;)  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 09-09-2016 à 16:57:10
n°2052108
Dakans
pouet pouet
Posté le 10-09-2016 à 16:49:18  profilanswer
 

je voie des émetteurs/récepteur BT qui ont toute la connectique nécessaire, mais je n'ai aucune idée si on peux les utiliser en récepteur BT + entrée S/Pdif
exemple Norstone BT Connector (a 100€ + transfo USB)

 

http://www.son-video.com/images/dynamic/Distributeurs_et_transmetteurs/articles/NorStone/NORBTCONNHIFIAPTX/NorStone-BT-Connector-Hifi-APTX_D_600.jpg


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2052415
nnr92
Posté le 12-09-2016 à 21:31:53  profilanswer
 

Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Connexion tv et smartphone vers ampli hifi em rca

 

Sujets relatifs
Nouveaux ampli home-cinéma ONKYO (et traitements audio supprimés?)Logitech G933 et smartphone problemes :/
Son 5.1 "en jeu" d'un PC sur un ampli...?Son 5.1 en jeu d'un PC sur un ampli....?
Enceintes PC avec smartphone en entrée - qualité du son ?Probleme branchement son lecteur bd vers casque
Mon ampli Sansui AU-317Nouveau système Hifi
Quelle chaîne Hifi choisir ?Mirroring audio zone 1&2 sur ampli avec chromecast en HDMI
Plus de sujets relatifs à : Connexion tv et smartphone vers ampli hifi em rca


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR