Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pb connexion TV-ordi portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb connexion TV-ordi portable

n°1681637
murrkatz
Posté le 01-10-2010 à 06:41:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai une TV Philips que j'essaie de relier ou à un ordinateur portable Packard Bell dont la configuration est Vista (via une entrée HDMI) ou à un ordinateur portable dont la configuration est XP -acer aspire one - (via un câble VGA).
 
Les deux raccords ont fonctionné une première fois. Mais dans l'un et l'autre cas, dès que l'ordinateur a eu été déplacé, puis raccordé ultérieurement, il n'a plus été possible d'obtenir d'image sur la TV.  
 
Pour ce qui est du Packard Bell, on dirait que l'ordinateur se renvoie le signal à lui-même : l'image est déformée comme si elle apparaissait sur la TV, sauf que tel n'est pas le cas. J'ai eu beau jouer avec la fonction + F5, puis fonction + F11, rien à faire.
 
Pour ce qui est de l'aspire one, la page XP apparaît tout d'abord sur la TV (tant que l'image n'est pas apparue sur l'ordinateur), puis l'écran TV devient noir dès que l'image surgit sur l'ordinateur, avant que n'apparaissent ces mots sur la TV : pas de signal.  
J'avais obtenu l'image sur la TV lors du premier raccord sans n'avoir rien à faire sur l'ordinateur portable aspire one...
 
Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire ?
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 01-10-2010 à 06:41:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pb connexion TV-ordi portable

 

Sujets relatifs
TV Saba Cathodique se met en veille toute seuleNavigation web avec TV, c'est possible ?
TV LED SONY KDL-46EX700 à 1090€ NeuveAide au choix TV LCD
Probleme TV LCD 37'' IIsonicChoix TV 40 ou 42 pouces
HD box numéricable, systeme 2.1 Lg + TV HD LG....branchements?!Vidéo projecteur ou TV LED ???
Choix TV LCD 82cm blanche ?Reception TNT HD sur TV avec tuner TNT SD ?
Plus de sujets relatifs à : pb connexion TV-ordi portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR