Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  config hifi ideale pour ecouter barry white......?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config hifi ideale pour ecouter barry white......?

n°775816
tequila21
Posté le 09-01-2005 à 18:14:46  profilanswer
 

BONJOUR A TOUS,
 
MON NOM EST EVA J'AI 29ANS ET GRAPHISTE SUR PARIS. JE TRAVAILLE EN INDEPENDANT ET ADORE ECOUTER DU SON EN TRAVAILLANT....  
MON ACTIVITé PRENANT DE L'AMPLEUR (JE TOUCHE DU BOIS) J'AI L'OCCASION DE POUVOIR M'ACHETER EN CETTE NOUVELLE ANNéE UNE CONFIGURATION HIFI DIGNE DE CE NOM.... ENFIN!!!!!!
 
PAR CONTRE JE NE SUIS PAS SUPER CALéE DANS CE DOMAINE ALORS JE VIENS VERS VOUS POUR M'AIDé A TROUVER LE GROOVE.... SOURIRE!
 
BON PLUS PRECISEMENT VOICI MON BUDJET: 2000 EUROS  
( CA FAIT MAL A SE DIRE MAIS J'ESPERE QUE CA FERA DU BIEN PAR LA SUITE!)
 
LA MUSIQUE QUE J'ECOUTE:  
 
DE LA BONNE SOUL ( DE BARRY WHITE A ALL GREEN EN PASSANT PAR NORAH JONES) DONC AVEC DE JOLIES VOIX TIMBRéES / DU FUNK ( DE PARLIAMENT A JAMIROQUAI) DONC J4AIME BIEN LES CUIVRES QUI BALANCENT.... AINSI QUE DU RNB ET PEU DE RAP MAIS DU BON ET SURTOUT DEPUIS PEU, PAS MAL DE DANCEHALL JAMAICAIN DONC AVEC UN BASSE BATERIE ENERGIQUE.
 
VOILA UN PEU MA VIBES MUSICALE....
 
OUPS AU FAIT JE PARTAGE UN ESPACE DE 70M2 AVEC D'AUTRES CREATIFS, COMPLETEMENT OUVERT AVEC 4M50 DE HAUTEUR SOUS PLAFOND. ON M'A CONSEILLéE DE LE PRECISE POUR LES DBS DES ENCEINTES ET LA PUISSANCE DE L'AMPLI ASSOCIé?....
 
AU PREMIER ABORDS J'AU FAIT UN PETIT TOUR ET JE TOMBE SUR CETTE SELECTION:
 
ENCEINTES:
- TRIANGLE ALTEA ES / TANNOY MERCURY MX3 / JM LAB CHORUS 714S
 
AMPLIS:
NAD 350 ET 320 BEE / MYRIAD Z140 / KORA EXPLORER 90SI / MICROMEGA A60 OU ENCORE L'ATOLL IN 100
 
PLATINES CD:
CAMBRIDGE AZUR 640C / MARANTZ CD 5400
 
MAIS JE N'EST ENCORE RIEN ECOUTé ET CETTE LISTE N4EST QUE MA PETITE RECHERCHE....  
MERCI DE ME DONNER UN COUP DE MAIN ET ECLAIRER MA PETITE LANTERNE DE VOTRE EXPERIENCE!  
 
JE VOUS EMBRASSE ET BONNE ANNéE PLEINS DE BONS SONS DANS VOS PETITES OREILLES..... HIHIHIHI ( RIRE DE PETITE SOURIS)  
 
EVA  

mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 18:14:46  profilanswer
 

n°775825
gURuBoOleZ​Z
Posté le 09-01-2005 à 18:27:31  profilanswer
 

Extrait de la Charte d'utilisation du forum :
 

Citation :

La langue communément utilisée sur le forum est le français. Cette langue, comme le forum, possède ses usages et ses régles qu'il convient de respecter un minimum. Ainsi, si vous n'êtes pas capable de rédiger un post sans fautes, faites au moins l'effort de rédiger son titre correctement. Tout sujet ayant un titre en "charabia" sera soit édité, soit effacé en cas de récidive.  Il est pénible de déchiffrer une écriture ne respectant pas les règles de la grammaire et de l'orthographe. Cela pénalise de toute façon vos chances d'obtenir des réponses. De même, un post entièrement écrit en majuscules sera immédiatement sanctionné.


 
Il est très désagréable de lire un message écrit en majuscule (surtout si les caractères accentués sont disposés en minuscules). Cela vaut partout, sur le net comme dans l'édition papier.

n°775890
cirius
Je m'outre :o
Posté le 09-01-2005 à 19:26:40  profilanswer
 

rien de plus a ajouter...


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  config hifi ideale pour ecouter barry white......?

 

Sujets relatifs
config ideale pour vibré sur barry white et jamiroquai???Conseils sur une compo HiFi pour moins de 1000 €
Avis sur ensemble hifi HK670 + enceintes Triangle ou Advance acousticConfig montage video
config de la télécommande de la winfast tv2000 expert pr winampachat casque hifi aux Etats Unis
Votre avis: ensemble hifi 400/450 euros. 
Plus de sujets relatifs à : config hifi ideale pour ecouter barry white......?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR