Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conférence - Filmer pour diffusion web et projection salle en direct

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conférence - Filmer pour diffusion web et projection salle en direct

n°1899551
yala69
Posté le 22-01-2014 à 14:47:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de m'inscrire sur ce forum dans l'espoir de recevoir un petit coup de pouce.
Je me présente, je suis chargée de communication et de mission pour une association.  
Nous allons très bientôt devoir organiser une conférence et mon directeur voudrait que celle-ci soit filmée (avec 1 seule caméra) pour la diffuser sur Internet et projeter en même temps les images dans la salle.
 
Je me débrouille un peu en vidéo à force de projet, je me suis adaptée au fur et à mesure.  
Je me suis donc un peu renseignée et j'ai trouvé ce logiciel pas cher : Broadcam video streaming server
Il permettrait de diffuser une vidéo avec du son sur internet.
J'ai téléchargé la version d'essaie mais je ne comprends pas comment faire fonctionner un lien, et un lecteur en ligne...
Le logiciel me renvoie vers ce lien mais je ne comprends rien : http://www.nch.com.au/kb/10245.html
Est-ce que quelqu'un saurait m'éclairer ?
 
Je me pose une seconde question :  
Nous allons investir dans une paire de micros sans fil, qui fonctionnent avec un boitier récepteur. Je doit donc brancher ce boitier sur la caméra pour que la vidéo récupère le son de la caméra (la diffusion sur internet aura l'image et le son).
Mais comment faire pour utiliser ces mêmes micros en tant que micro de la salle, pour amplifier le son ?
Je dois envoyer le son des micros sur internet, avec la vidéo, mais également dans la salle de conférence pour que tout le monde entende bien.
 
Je ne sais pas si quelqu'un comprendra mes petits soucis, je vous remercie par avance et je reste dispo si jamais je me suis mal exprimée.
Bon après-midi ! Et merci merci merci.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 14:47:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conférence - Filmer pour diffusion web et projection salle en direct

 

Sujets relatifs
Ecran projection 3 mètres - avis, idées ?Sonorisation d'une petite salle qui résonne
Enceinte ou kit son pour salle de classefilmer de nuit
Aiport Express vs CD audio direct ?Sonorisation de salle, 6 ou 8 enceintes
Projection sur toile en coton noir??? bonne ou mauvaise idée !!!!!Système d'installation d'écran de projection sur poutre en bois
Enceinte pour salle de bain AirPlay (bose soundlink air?)Caméscope de 4 ans ou un petit compact que pour filmer?
Plus de sujets relatifs à : Conférence - Filmer pour diffusion web et projection salle en direct


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR