Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Coexistance de carte son PCI et intégrée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coexistance de carte son PCI et intégrée

n°809882
Robson31
Posté le 25-02-2005 à 11:16:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à installer correctement une carte son creative SB 128 sur ma carte mère MSI avec chipset son Nforce intégré. En fait je cherche à bénéficier uniquement du port jeu sur la carte son dans la mesure ou il n'en existe plus sur la carte mère que j'utilise !
 
La carte est bien détectée et installée. Le port audio ne fonctionne pas bien qu'il apparaisse ok dans le gestionnaire de matériel. En revanche le port jeu a le petit point d'exclamation jaune et me dit qu'il n'y a apas assez de ressources dispo pour que ce périphérique fonctionne. Si je déactive le port audio de la carte, le port jeu disparait aussi.... mais ça ne fait pas mon affaire.... Je voudrais juste installer correctement le port jeu de la carte son.... Si qq'un peut m'aider :))
 
Merki d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 11:16:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Coexistance de carte son PCI et intégrée

 

Sujets relatifs
Branchement Carte TV sur démodulateurCarte Acquisition Firewire
Acquisiton HD avec carte acquisition standart??hi-fi et carte son ?
lecture fichier AVI capture carte TVDes Carte d'acquisition annalogique/numerique DivX sa existe?
carte WinTV-NEXUS-s + recepteur sunny, + autrescarte graphique 2 ecrans
Media Player Classic + pas de carte vidéo D3D = pas de sous-titres ?!ampli home cinema sans spdif...carte son ou pas?
Plus de sujets relatifs à : Coexistance de carte son PCI et intégrée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR