| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel clavier maitre choisir ? |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 19:02:07 ![]() ![]()
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Salut, Message édité par Elias de Kelliwich le 14-12-2011 à 20:21:56 --------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 15-12-2011 à 00:24:02 --------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
Funkpeck Je suis une citation. | Il faut une carte son MAO même si l'on branche le clavier en USB ? J'avoue que j'ai du mal à capter --------------- | :love: Valérie I want you :love: | |
Funkpeck Je suis une citation. | Ah d'accord c'est bien ce que j'avais en tête, les claviers proposés 3 posts au-dessus comportant pour certains des ports USB je ne comprenais pas la référence à la notion de "zéro latence" --------------- | :love: Valérie I want you :love: | |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 28-01-2012 à 19:07:21 --------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- | :love: Valérie I want you :love: | |
Message édité par Elias de Kelliwich le 29-01-2012 à 18:36:46 --------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
Funkpeck Je suis une citation. | J’essaierai ce Asio pour voir, tfaçon il faudra déjà que je me trouve un clavier : quand j'aurai le temps --------------- | :love: Valérie I want you :love: | |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|