Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil d'achat pour un clavier électronique / synthétiseur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat pour un clavier électronique / synthétiseur

n°1668580
Vadkiel
Posté le 30-07-2010 à 03:22:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'aimerais commencer le piano par un clavier électronique, pour ne pas avoir à investir beaucoup, puis ensuite passer à un vrai piano électronique quand je serai suffisament à l'aise.
 
N'y connaissant strictement rien j'ai trouvé une boutique près de chez moi (Bordeaux) : http://www.piano-sole.com/12-vente [...] ronde.html
 
Y a deux modèles qui ont particulièrement retenus mon attention : Yamaha YPT 210 (pour son rapport qualité/prix) et Yamaha PSR E 323 qui semble plus complet (mais le prix est presque doublé).
 
Neuf ou occasion ça m'importe peu, tant que c'est fiable... j'en ai trouvé un d'occase pour le 2e à 190€ (que je pense pouvoir faire baisser à 150€ puisqu'à 210€ on en a un neuf)...
 
Enfin bref, j'aimerais avoir vos avis sur des deux appareils, et éventuellement si vous pourriez m'orienter vers un autre appareil (budget maximum de 150€ en neuf ou occasion), et éventuellement un revendeur sur Bordeaux....
 
Ce que je cherche : pouvoir me faire la main dans un premier temps, je suis pas encore à la phase d'enregistrer avec l'ordinateur...
 
 
Merci à vous !!

mood
Publicité
Posté le 30-07-2010 à 03:22:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil d'achat pour un clavier électronique / synthétiseur

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat écran lcd 26" : LG 26LD350 ou LG 32LD320 ?conseil achat ampli
[Conseils] Achat enregistreur numerique audio portableAchat TV LED 1000€
Ecouteurs iPod HS, achat de nouveaux écouteurs <= 30 €, conseil ?cette offre vaut t'elle le coup? ( avant achat cette aprem)
Achat d'une TV 37/42" 
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat pour un clavier électronique / synthétiseur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR