Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  clavier controleur videosurveillance et rj45

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier controleur videosurveillance et rj45

n°2036479
filochard8​8
Posté le 31-05-2016 à 10:53:28  profilanswer
 

bjr, je presume qu'il me faut me presenter quelque part sur le forum donc je vais le faire ici en esperent ne pas vous froisser  :jap:  je suis philippe d'epinal grand passionné de tout comme ça ya pas de jaloux ! :lol: jai 49 ans et deux grands enfants!  
jai une petite question toute bete pour vous mais qui m'enquiquine tout de meme! jai fait une recherche sur la toile de mon pb mais je ne suis pas satisfait du resultat  
je possede une camera resau axis 215 ptz qui comme son nom l'indique n'est pas une camera ip, et de l'autre côté jai un controleur video pour pouvoir la guider manuellement  ce clavier de controle video est sans marque si si je vous le jure il n'y a rien de marquer dessus sauf security system keyboard controller donc jai chercher et jai trouver la bete la qui ressemble asez bien au mien  
http://sc02.alicdn.com/kf/HTB1OSsF [...] er-for.jpg
le hic c'est pour l'alimenter en courant il n'y a pas de fiche mais simplement le port rj45 qui doit faire office de fiche d'alimentation jai bien sur tenter de connecter la camera avec un cable reseau mais le cla&vier ne s'allume pas et il est operationnel car il fonctionnais dans une entreprise qui l'a changer pour du plus recent il doit me manquer quelque chose mais quoi ? un cable specifique ?un boitier externe connecter entre le cable et le port ? bref voila ma qustion ! je vous remercie en passant pour l'existance de votre forum qui aide vraiment bien  :love:  

mood
Publicité
Posté le 31-05-2016 à 10:53:28  profilanswer
 

n°2036487
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2016 à 11:34:40  answer
 

Bonjour,
 
Pour l'alimentation, il est probable que ce périphérique s'alimente avec PoE (Power Over Ethernet).
 
Il est possible de l'alimenter avec un switch injecteur PoE.
 
http://dam-static.rueducommerce.fr/medias/e72a27d276f83448834a17b99196ec61/p_500x500/image-76110.jpg
 
Exemple de modèle >>http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] DM22451458

n°2036504
filochard8​8
Posté le 31-05-2016 à 12:40:16  profilanswer
 

ouah genial la reponse rapide ! poe.. voila le terme qui me manquait merci beaucoup pour votre aide mosco ! :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  clavier controleur videosurveillance et rj45

 

Sujets relatifs
Clavier et souris sans fil PC home cinéma.Conseil clavier maître
Choix d'un premier piano/clavierClavier bluetooth Iclever IC-BK01 / Smart TV Samsung
clavier videoprojecteur bloquerAchat d'un clavier maitre
Câble antenne TV coaxial vers RJ45HDMI en RJ45
Contrôleur audioComment configurer simplement un clavier Evolution MK 449 C ?
Plus de sujets relatifs à : clavier controleur videosurveillance et rj45


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR