Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Chromecast : image floue / pixelisée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chromecast : image floue / pixelisée

n°2106660
entwane
Posté le 05-09-2017 à 21:24:30  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
Je viens d'acquérir une chromecast 2, que j'utilise avec un téléviseur Samsung le32r87bd (pas tout jeune).  
 
Je remarque que même en lecture en 720 ou 1080p, l'image est un peu flou, pixelisée, comme si elle bavait un peu (sur Youtube par exemple). Cela se manifeste même en dehors de tout cas, sur le menu/écran de veille de la chromecast. J'ai l'impression que cette dernière n'envoie pas la bonne résolution au téléviseur, ou que ce dernier ne "passait" pas en HD. Pourtant, dans le menu info de celui-ci apparait bien "1280*720", ça devrait donc être bon.  
 
Je ne rencontre aucun problème de ce type en branchant mon PC directement en HDMI. La résolution vidéo n'a rien à voir.
 
Une idée ?
 
Bonne soirée, et merci d'avance ! :-)

mood
Publicité
Posté le 05-09-2017 à 21:24:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Chromecast : image floue / pixelisée

 

Sujets relatifs
AMD ReLive décalage image/sonChromecast avec casque (Sony)
panne d'image sur certaine connexionCompatibilité H 265 + traitement d'image DARBEE
chromecast fiable?Problème d'image sur TV Philips 49PUH6101
Quelle enceinte correcte mettre sur un chromecastChromecast + Freebox revolution
Enceinte transportable (+ Mac avec chromecast audio sur chaine HiFi)[SON] Brancher TV + Chromecast sur chaine HI-FI
Plus de sujets relatifs à : Chromecast : image floue / pixelisée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR