Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quoi chosir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quoi chosir ?

n°1894473
patou1970
Posté le 30-12-2013 à 13:14:43  profilanswer
 

Bonjours a toutes et a tous. Voila cela fait depuis un petit moment que je scrute le forum pour trouver des réponses a mes questions mais sans trop de succés ou du moin avec pas mal d'interrogation encore..
 
Voila j'ai un kit enceintes pc logitech X-530 depuis un petit moment mainenant, pour le moment ce qui es relié a ce kit et simplement ma PS3. Sauf que maitenant que j'ai la PS4 j'aimerais savoir si dans un premier de garder ces enceintes la, car j'ai vus ici et la pas mal de sujet sur les connections qu'il faudrait ( HDMI, Optique,... ).
 
Donc dans un premier temp j'aimerais savoir si : - Pour la PS4 puis-je utiliser les même enceinte si oui comment?
                                                                - Pourrais-je aussi faire sortir le son de la tv sur les enceintes ?
                                                                - Pourrais-je aussi aussi le faire sortant de ma neuf box tv revolution? Et savoir si le tout peut être relier aux enceintes pour que quand je passe de la Playstation a la tv ou a ma neuf le son sorte toujours des enceintes ?
 
Sinon j'aurais voulu savoir si il ne vaudrait peut-être pas mieux changer de kit pc ( z-906 m'interresse pas mal) ou de prendre un home-cinemas... Et ces la que sa coince car en home-cinémas ou même en matière de qualité de son ou des produits vendu je ne m'y connait pas franchement x)
 
J'aimerais avoir cela dans mon budget (environ 300€). Je sait ces peu, mais ont peu surement trouver quelque chose de pas mal je pense. Je suis pas trop pointilleux mais j'aimerais quand même un son de qualité avec un peu de basse pour les jeux ou films ou musiques. J'ai fait quelque recherche il y a le yamaha 196 si je ne me trompe pas en home-cinémas mais bon les avis sont trés partager et puis j'aimerais avoir d'autre exemple et surtout de gros conseils sur ce choix a faire.
 
Voili voilou en éspérant avoir des réponses précises a mes questions sur-ce Bonne journée, je retourne au taf moi, Salut :)

mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 13:14:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quoi chosir ?

 

Sujets relatifs
Enceintes nomades - laquelle chosir?Home cinéma 500 w ou 1000 w ? Que chosir ! Help !!!
Quel 32" chosir ?Lequel chosir ? ecran plasma/retroprojecteur 107 cm ?
Aides et avis pour chosir sa paire de casques sans filsAidez-moi à chosir ma nouvelle congiguration SVP
ipod ou autres lecteurs, que chosir? vos impressions...quelle enregistreur dvd/disque dur chosir ,sony?philips?lg?
lequel chosir entre c'est retro ?Quel logiciel de montage de montage video chosir ?
Plus de sujets relatifs à : Quoi chosir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR