Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  choix video projecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix video projecteur

n°1524353
spidi5
Posté le 21-03-2009 à 20:05:36  profilanswer
 

bonjour, je fais partie d'un groupe de musique et nous voudrions projeter des clips pendant que l'on joue, mais l'étroitesse des salles de concert fait que l'on cherche un video projecteur dont le recule serait très limité pour projeter sur un drap d'une grandeur de 3m sur 3m.
quel matèriel choisir, sinon, quelle alternative proposez vous?
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2009 à 20:05:36  profilanswer
 

n°1524993
s117
Posté le 23-03-2009 à 21:54:05  profilanswer
 

Je me suis renseigné pour acheter un retroprojecteur ( je suis amateur de bons films ) j'ai été refroidis par le prix : 2000€ pour le meilleur rapport qualité/prix (en privilegiant un peu plus le prix a la qualité ^^) et selon ce que j'en ai tiré je te recommande plutot un projecteur DLP (Moi je me suis dis qu'un plasma me coûterai moins cher avec une meilleure qualité d'image)

n°1525073
spidi5
Posté le 24-03-2009 à 08:55:37  profilanswer
 

merci pour votre réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  choix video projecteur

 

Sujets relatifs
Choix ecran ou video projecteurChoix video projecteur pour utilisation Home Cinema
Choix d'un video projecteur[Choix] Vidéo projecteur pour usage photographie ...
Choix vidéo projecteur + écran + lecteur de DVD + système sonChoix video projecteur !!! help !!!
Choix vidéo projecteur home cinémachoix entre un retroprojecteur et un video projecteur
Choix d'un video projecteur, à budget reduitChoix de la garantie pour un video projecteur
Plus de sujets relatifs à : choix video projecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR