Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix entre tntsat et fransat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix entre tntsat et fransat

n°1945078
Xentor007
Posté le 12-11-2014 à 22:14:29  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
Je souhaite installer une parabole et ma question est la suivante : je dispose déjà d'un abonnement canal+ (que j'avais par tnt sur par antenne rateau), ai-je la possibilité de :
-1) m'abonner à fransat / be in sport (11€) et rapatrier mon abo canal + (env 30€) en même temps (sans être obligé de prendre canalsat) ? Sur Satellite hotbird si j'ai bien compris avec décodeur fransat
Ou
-2) m'abonner à tntsat avec décodeur canal ready pour rapatrier mon abo canal+ uniquement et prendre en plus l'option bein sport? Soit également 30€ cnl+ environ et 11€ bein?
 
Je pose cette question car je pense avoir compris qu'avec fransat (1) je ne pourrai avoir que bein pour 11€ et pas cnl+ et qu'avec tntsat (2) je peux avoir bein mais obligatoirement en passant par canal+/sat (soit 2 abonnements) et que le jour où je ne veux plus canal je ne pourrai plus avoir bein?
 
Voilà j'espère avoir été clair et vous remercie par avance pour votre aide.
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-11-2014 à 22:14:29  profilanswer
 

n°1945167
Xentor007
Posté le 13-11-2014 à 12:43:15  profilanswer
 

Une petite réponse d'un connaisseur svp afin de prendre ma décision au plus vite serait super! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix entre tntsat et fransat

 

Sujets relatifs
Choix nouvel ampli et nouvelles enceintesChoix subwoofer
Comment faire fonctionner un AwoX StriimLINK sur ampli HC SONY ?Choix du système audio
[Résolu] Aide pour choix d'un premier 2.1 sur une TVAide pour choix 2.1/3.1 pour 600€
Création ou choix d'un ampliChoix TV
Choix écran projecteur et installation Home cinémachoix recepteur bluetooth emeteur audio
Plus de sujets relatifs à : Choix entre tntsat et fransat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR