Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix d'un recepteur satellite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un recepteur satellite

n°1797798
ptimimi05
Id PSN : Noobarus
Posté le 17-07-2012 à 15:08:25  profilanswer
 

Bonjour les amateur du forum vidéo et son :)
 
Je vais faire appel à votre aide car je viens d’emménager et je me suis rendu compte que la réception de la tv se faisais par le biais d'une parabole, donc j'avai l'air bien bête a essayer de brancher l'antenne directement sur ma Tv ^^.
Il me faut donc (je pense) un demodulateur afin d'avoir une image sur la tv non ?
 
Je ne sais pas trop vers quoi m'orienter, sachant que j'aimerai avoir les chaines de la tnt, éventuellement canal + pour les programmes en clair, j'ai vu qu'il y avai plusieurs types de décodeur france sat ? tntsat ?
 
si vous pouviez m’éclairer un peu :)
 
Merci à vous


---------------
Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500
mood
Publicité
Posté le 17-07-2012 à 15:08:25  profilanswer
 

n°1797907
ptimimi05
Id PSN : Noobarus
Posté le 18-07-2012 à 10:49:38  profilanswer
 

j'ai aussi la solution de prendre un décodeur avec la box sfr 5€/mois vous pensez que sa vaut le coup ? et envisageable ?


---------------
Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix d'un recepteur satellite

 

Sujets relatifs
Choix de casque + dac/ampliChoisir mes enceintes et différences entre Edifier C2 et HCS2330 C2+
Choix caméra pour reportage autour du monde !! HelpConseil sur le choix triangle voce Ex ou genese
Choix de tvAide choix sono (enceinte+ampli)
Aide choix sono (enceinte+ampli)Choix HC, Ampli entrée gamme récent, enceintes low cost potable ?
Aide choix amplichoix recepteur satellite (hotbird-astra-eutelsat)
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un recepteur satellite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR