Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix d'une parabole.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'une parabole.

n°1719585
iodicrain
Posté le 30-03-2011 à 15:09:37  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je souhaite brancher 2 TV sur une même parabole. L'une prenant canalsat, et l'autre, la TNT.  
 
Il me faut donc un LNB à deux sorties indépendantes et un diamètre de 90 cm. Dans ma région celle que j'ai et trop petite et lorsqu'il y a de sintempéries, il y a souvent des problèmes de réception, même si j'ai l'impression que ça s'est calmé depuis quelques mois.  
 
Ma question concerne le choix de la parabole. Je voudrais quelque chose de fiable. Si vous avez des modèles à me proposer n'hésitez pas.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 30-03-2011 à 15:09:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix d'une parabole.

 

Sujets relatifs
Aide choix solution multimedia (boitier? nettop?)Choix d'un appareil mobile Vidéo et musique
Choix d 'une carte son. [Résolu]choix enceintes prix mini compo hifi highland audio / eltax III / S3
Choix télé questionsHC & HiFi - Choix de matériel
Choix Chaîne HiFi[Recherche] Gadget ou autre pour choix de la carte son
Hi-Fi, Vinyl, Chaleur... Faire le bon choix. choix antenne hertzienne intérieure, exterieure, parabole, parafoudre
Plus de sujets relatifs à : Choix d'une parabole.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR