Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix entre 3 platine dvd de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix entre 3 platine dvd de salon

n°573014
eone92
Posté le 16-01-2004 à 18:16:07  profilanswer
 

Bonjour. Bon je sais, des sujets comme cela il doit y en avoir des tonnes, mais le truc c'est que je ne les ais pas trouvé.
 
En fait, je pense faire bientôt l'acquisition d'une platine dvd, mais j'hésite entre plusieurs modèle  
 

  • Toshiba SD330
  • Pioneer DV360
  • Toshiba SD530


J'aimerais que cette platine soit compatible avec les dvd gravés (r et rw), qu'elle puisse lire les photos et mp3 suivant une arborescence, et surtout qu'elle soit mutlizone. Si elle peut aussi lire les dvd audio, c'est un plus. Et bien sur qu'elle gère les différents format audio numérique.
 
Voilà merci pour tous vos futurs conseils
 
eone

mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 18:16:07  profilanswer
 

n°573958
eone92
Posté le 18-01-2004 à 18:30:42  profilanswer
 

un petit up. besoins d'aide. Soyez sympa. En plus il y a bien des gens qui regarde ce post.
 
J'ai vu aussi qu'il y avait une nouvelle platine divx, la H&B 3220. mais je ne pense pas que ca soit de la même qualité qu'une toshiba.

n°574032
Blakstaf
Posté le 18-01-2004 à 20:42:24  profilanswer
 

Je me suis également posé la question de la différence de qualité qui pourrait exister entre la H&B 3220 et les platines DVD de salon telles que celles que tu proposes.  
Je ne connais pas encore la réponse malheureusement et ca m'intéresse.  
Ensuite, si tu veux trouver plus d'avis sur ces platines, va faire un tour sur http://www.homecinema-fr.com/forum/ .
 
J'ai également prévu d'acheter une platine et je vais attendre un peu que sortent les prochaine platines divX a base de puce Zoran, qui devraient très bien donner autant en divX qu'en DVD étant donné que ZOran équipe déjà certaines platines DVD comme le Toshiba SD530

n°574154
BlackGun
Posté le 19-01-2004 à 02:36:25  profilanswer
 

Salut ! j'ai une Pioneer DV360, je ne connais pas les toshiba mais je sais que cette pioneer là est pas mal du tout. Compatibilité totale avec les supports, CD et DVD avec arborescence. jpeg, mp3/wma et VCD, SVCD, XVCD. Pis c du Pioneer... va voir sur leur site sinon demande moi si tu veux un renseignement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix entre 3 platine dvd de salon

 

Sujets relatifs
Lecteurs DVD + MP3 de salon et le faux aleatoireDVD de salon bloqué
Lecteur dvd de salon thomson audio vers carte son pcLire un DVD contenant des MP3 avec un lecteur DVD de salon
Lecteur salon divx & rmvb[DVD-DivX de Salon] Philips et autres...
branchement hercules xps 5100 et lecteur de dvd de salonchoix de carte d'acquisition de base ?
Graveur DVD de salon qui lit les DivX?Choix d'une mini (micro) chaine pour une moman
Plus de sujets relatifs à : Choix entre 3 platine dvd de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR